Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Copie multiple en suivant une spline (Résolu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 18:14    Sujet du message: Copie multiple en suivant une spline (Résolu) Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un macro 2D / 3D et je voudrais que la macro suivre un chemin particulier (SPLINE).
Est ce fesable ?

Dernière édition par gwada971 le Lun 12 Oct 2015 - 18:32; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 18:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 18:24    Sujet du message: Copie multiple en suivant une spline (Résolu) Répondre en citant

Oui, c'est faisable... Wink

Ne pas hésiter à chercher dans les menus...

Les membres suivants remercient bco pour ce message :
gwada971 (12/10/15)
Visiter le site web du posteur
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 18:31    Sujet du message: Copie multiple en suivant une spline (Résolu) Répondre en citant

Merci t'es un chef...
C'est une fonction très utile... Je vais la rajouter dans ma palette.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 21:18    Sujet du message: Copie multiple en suivant une spline (Résolu) Répondre en citant

gwada971 a écrit:
C'est une fonction très utile...
comme toutes en fait non Wink

gwada971 a écrit:
Je vais la rajouter dans ma palette.
en fait tu ne bosses pas avec un "ubx" ( à savoir une interface graphique ) où tous les icones sont présents ... Shocked c'est dommage ça ...ça devrait être le B A BA dans allplan (et ailleurs aussi ..)

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2015 - 23:20    Sujet du message: Copie multiple en suivant une spline (Résolu) Répondre en citant

+1 , je t’avais fait une config ou tu avais automatiquement toutes les fonction tu en a fait quoi ? :o

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 06:47    Sujet du message: Copie multiple en suivant une spline (Résolu) Répondre en citant

Oui hin ? et tu l'as sauvegardée dans le cloud pour pouvoir la récupérer quand ton disque va griller ? (demain)
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2015 - 10:28    Sujet du message: Copie multiple en suivant une spline (Résolu) Répondre en citant

Justement je l'ai cette config perso et je l'ai même déjà modifié ... Je rajouterais cette icône à la config...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: Copie multiple en suivant une spline (Résolu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange