Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

AIDE PHOTOMACH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laorans
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 21:21    Sujet du message: AIDE PHOTOMACH Répondre en citant

Salut,

Je viens d'installer le pluging PHOTOMACH 3.6
Lorsque je charge l'image, voilà ce que je vois

Pas grand chose à vrai dire...

Merci de ton aide PHIL
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012 - 22:53    Sujet du message: AIDE PHOTOMACH Répondre en citant

hello
il faut que tu coches la case "In editor" qui te permets justement d'afficher ta photo comme dans l'éditeur;  c'est juste pour palier à un éventuel  problème d'affichage , que tu as , dans ton cas !
mais bon encore une fois je te conseille vivement les vidéos d'introduction à la maitrise du soft , et même si elles sont en anglais , vu l'anglais parlé du fondateur du plugin tu vas comprendre quand même ( j'ai compris t'as qu'à voir Mr. Green ) car si tu veux le maitriser seul , et bien bonne chance!

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Laorans
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 07:57    Sujet du message: AIDE PHOTOMACH Répondre en citant

Merci PHIL

Problème résolu.
J'ai déjà visionné les vidéos et, je vais m'en servir pour acquérir les règles de base...et de la pratique...
BOXPLAN
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 10:04    Sujet du message: AIDE PHOTOMACH Répondre en citant

Salut,

Depuis que je suis en C4D V.13, je rencontre des problèmes avec Photomatch 3.6.

Même problème d'affichage que pour Laorans.

Ensuite, après avoir calibrée les points de fuites sur l'image, quand je reviens en affichage (F1) perspective, je ne vois plus le modèle de ma maison.
Dans le gestionnaire d'objet je sélectionne mon modèle, je tape "o" au clavier pour le centrer dans la vue; rien, il est invisible ou hors champ caméra Shocked

Si je reviens avec la camera de la vue, je retrouve mon modèle.

A vos avis,

A+
JC
Visiter le site web du posteur
Laorans
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 10:15    Sujet du message: AIDE PHOTOMACH Répondre en citant

Salut,

Il m'arrive d'avoir les mêmes soucis. D'après mon constat, cela viendrai du positionnement des points de fuite. Il y a sans doute quelques règles à respecter (pas de chauvauchement ?). Dans ce cas, je recommence la procédure en veillant à bien poser les points de fuite. Mais, ça me paraît quand même un peu bizarre ce disfonctionnement.
archi
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 12:37    Sujet du message: AIDE PHOTOMACH Répondre en citant

Salut tout le monde.
J’ai commencé à coder un plugin (gratuit) sur la R12 CamerAdjust mais malheureusement il a quelque soucis sur la R13, vue qu’il a eu des changements dans le sdk du python. La nouvelle doc du python viens d’être mise en ligne il y a peine 3 semaines.

Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 13:19    Sujet du message: AIDE PHOTOMACH Répondre en citant

Intéressant ça, tu peux nous en dire un peu plus sur ce plugin ?

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: AIDE PHOTOMACH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> CINEMA 4D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange