Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

N° de série 2016
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérôme
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 07:14    Sujet du message: N° de série 2016 Répondre en citant

Bonjour,

Savez-vous comment on fait pour installer la version 2016 sur un ordi portable avec un n° de série déjà utilisé sur un autre poste ? J'ai un message d'erreur disant que la clé est déjà activée.
Avec la version 2015 nous faisions comme ça et on se prêtait la clé usb avec la licence suivant la personne qui avait besoin de dessiner.

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 07:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 08:01    Sujet du message: N° de série 2016 Répondre en citant

Il faut rendre la licence sur le poste où elle est activée puis la charger sur le portable.

Visiter le site web du posteur
Jérôme
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 10:50    Sujet du message: N° de série 2016 Répondre en citant

Merci, mais je n'arrive pas à rendre la licence sur le poste où elle est activée.
Avec le allmenu dans les paramètres licences je coche le symbole pour qu'il ne là lise plus et cela ne change rien, j'ai toujours le message sur l'autre ordi disant qu'elle est déjà activée.
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 11:08    Sujet du message: N° de série 2016 Répondre en citant

Il faut cliquer sur le bouton "Rendre la licence" dans l’affichage "Activation de licence" :

Jérôme
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 11:29    Sujet du message: N° de série 2016 Répondre en citant

Nickel merci, je ne cliquais pas sur "Activation de licence".
C'est moins pratique qu'avant pour changer d'ordi du coup dommage.
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 11:45    Sujet du message: N° de série 2016 Répondre en citant

Oui dans ton cas, mais tu peux aussi transmettre ta licence à un collègue qui est en déplacement par exemple...

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 13:03    Sujet du message: N° de série 2016 Répondre en citant

moi j'y vois un avantage à cette méthode .

Avec une cle usb similaire pour mon logiciel d’étude thermique (ClimaWin) , on ce passais la cle d'un ordi a un autre , jusqu'au jour ou une décharge électrostatique à grillé la cle ..
je suis particulièrement exposé dès qu'il fait un peu sec je balance des décharge énorme et ça fait mal !
Depuis la clé reste sur l'ordi de mon collègue ..

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 13:53    Sujet du message: N° de série 2016 Répondre en citant

Oliv, investis dans des shungites, ça aide niveau ondes

J'en ai une sur mon bureau au boulot, une sur le micro onde, une dans mon sac à main et une dans le salon. Depuis je ne prends plus le jus en sortant de ma voiture !

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 15:04    Sujet du message: N° de série 2016 Répondre en citant

et aussi le matin lorsque tu pars de chez toi tu demandes à l'énergie cosmique de te trouver une place au bureau .... Mr. Green Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 15:12    Sujet du message: N° de série 2016 Répondre en citant

Tu rigoles, mais oui pas au boulot car je susi à la campagne et on a graaaaand parking, mais quand je bouge en ville oui et ça fonctionne

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 15:44    Sujet du message: N° de série 2016 Répondre en citant

ben voyons Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
blutblut
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 - 20:34    Sujet du message: N° de série 2016 Répondre en citant

Salut ou vas tu pour accéder a ce bouton rendre la licence dans allplan2016?
bco a écrit:
Il faut cliquer sur le bouton "Rendre la licence" dans l’affichage "Activation de licence" :

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 - 20:51    Sujet du message: N° de série 2016 Répondre en citant

Là où tu es allé pour charger ta licence !
Allmenu > Utilitaires > Paramètres licence

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2015 - 21:25    Sujet du message: N° de série 2016 Répondre en citant

nan mais en 2013 ça marche pas comme cela ..ou alors tout a été changé ..mais ça m'étonnerais ..c'est peut être encore su softlock non

Florent
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2016 - 22:59    Sujet du message: N° de série 2016 Répondre en citant

De manière général, pour accéder à sa (ou ses) licence Allplan 2016, il faut dorénavant passer par allplan connect.
Afin d'accéder aux licences, il faut être admin de son entreprise sur le site.

Dernière édition par Florent le Jeu 21 Jan 2016 - 21:22; édité 3 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41    Sujet du message: N° de série 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange