Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

IFC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karl-alexandre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 14:32    Sujet du message: IFC Répondre en citant

Bonjour

J'en remets une couche sur l' IFC - exporter les calques tout va bien - par contre mon collègue me dit qu'il faudrait que je sois en IFC 2 ou 3 - quésaco Question
quand j'exporte mes plans ceux-ci sont en IFC nth ? ( content de le savoir, mais je ne sais pas à quoi cela correspond)
quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne svp ? mais rien d'urgent .... merci

Dernière édition par Karl-alexandre le Jeu 10 Sep 2015 - 13:54; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 07:47    Sujet du message: IFC Répondre en citant

Hello,

normalement quand tu veux exporter avec Allplan 2015 tu obtiens cette fenetre

Qui signifie que tu exporte au format IFC 2.3
Karl-alexandre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 09:47    Sujet du message: IFC Répondre en citant

salut
je viens de refaire la manip et en effet je retrouve exactement la fenêtre que tu as indiqué
lui, il m'a demandé IFC 2 ou 3 car il travaille sur Archicad
par contre pourquoi le fichier s'est affiché en IFC nth alors là je ne saurai l'expliquer !!!

merci pour la réponse
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 10:16    Sujet du message: IFC Répondre en citant

Tu vois il y a une molette ? clic dessus ! c'est les parametres Smile il y a peut-etre un truc coché qui ne devrait pas l'être ? ...
Karl-alexandre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 13:55    Sujet du message: IFC Répondre en citant

merci pour m'avoir répondu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: IFC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange