Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Panorama Artlantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> ARTLANTIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartan64990
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 09:05    Sujet du message: Panorama Artlantis Répondre en citant

Bonjour tous le monde.
Je ne sais pas si il y'a beaucoup de monde qui utilise artlantis sur ce forum, mais j'ai une question qui concerne les panoramas.
Il est possible de créer des panoramas avec artlantis qui peuvent se lire avec l'application ivisit 3D sur tablette ou smartphone, mais aussi sur les sites internet.
Je souhaiterai mettre mes rendus de visite 3D sur mon site internet, seulement voilà, je n'y arrive pas.
Quelqu'un sait comment procéder??
Voilà un exemple de ce que je voudrai faire : http://www.ivisit3d.com/fr/galerie
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 09:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 10:46    Sujet du message: Panorama Artlantis Répondre en citant

ça a l'air bien cette apply Okay

mais bon comme d'hab :

Nemetschek encore à la rue pour sortir des trucs innovant Rolling Eyes

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
spartan64990
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2015 - 10:51    Sujet du message: Panorama Artlantis Répondre en citant

Oui très bonne application et les visite virtuelle sont sympas.
Seulement moi ce que je recherche c'est un moyen de pouvoir mettre mon rendu sur mon site internet et pouvoir faire la visite 3D du projet sans télécharger l'application (comme dans leur galerie).
Mais je trouve pas la solution :/
Mazariaty
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 15:32    Sujet du message: Panorama Artlantis Répondre en citant

Hello,

Une réponse sûrement emprunt de méconnaissance.

Avec un peu de connaissances dans l'administration d'un site internet, il suffit de copier coller le code d'intégration dans la page HTML :

A condition que le serveur du site est paramétré pour accepter les "iframe" à l'inverse de ce forum ? ( pas indispensable non plus )

Voili,

Une petite collation s'impose avant d'attaquer ferme - ;-)
Visiter le site web du posteur
Mazariaty
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 15:42    Sujet du message: Panorama Artlantis Répondre en citant

^
Heu, on ne peut plus éditer les messages? Je ne trouve plus le bouton.
Pour un champion de l'orthographe qui écrit sur ses cartouches "Ecole Maternele" avec un "l" (retourne à l'école ! Mad ), c'est osé et j'ose tout Very Happy Very Happy

Dernière édition par Mazariaty le Jeu 3 Sep 2015 - 08:12; édité 1 fois
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 16:45    Sujet du message: Panorama Artlantis Répondre en citant

Shocked ben je comprend pas .. j'ai vérifié et effectivement tu ne peu pas éditer tes messages dans cette section , alors que tout est dans le vert ..

je pige pas Embarassed

Mazariaty
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 20:20    Sujet du message: Panorama Artlantis Répondre en citant

Les mystères de l'informatique...sans importance.

Merci du suivi Olivier.

EDIT : Ok ça marche Okay

archicadman
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 13:45    Sujet du message: Panorama Artlantis Répondre en citant

olivier1 a écrit:
ça a l'air bien cette apply Okay

mais bon comme d'hab :Nemetschek encore à la rue pour sortir des trucs innovant Rolling Eyes

Vrais , BimX est aussi bien et gratuit car intégré dans AC , Il me semble que I Visit est payant .
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 14:28    Sujet du message: Panorama Artlantis Répondre en citant

olivier1 a écrit:
ça a l'air bien cette apply

mais bon comme d'hab :
Nemetschek encore à la rue pour sortir des trucs innovant
iVisit est développé par Abvent (France), qui d'ailleurs se diversifie et s'ouvre aussi vers le monde Autodesk...
C'est effectivement payant (120€HT/licence).
http://www.ivisit3d.com/fr/

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 14:33    Sujet du message: Panorama Artlantis Répondre en citant

le mieux est de te faire des rendus panoramiques et de les transformer en visites virtuelles avec par ex pano2vr qui coute (une fois ) 99 € ...tu exportes en html 5.0 et roule ma poule ...par contre allplan ne le fais pas mais j'imagine que artlantis doit savoir faire ça .. Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 15:11    Sujet du message: Panorama Artlantis Répondre en citant

Ah en plus c'est payant .. ben finalement je préfère la solution Nemetschek , c'est a dire rien du tout Mr. Green

Sinon c'est un peu vieux mais ça marche pas mal c'est l'export Vrml avec le viewer Cortana3D (gratuit)
http://www.cortona3d.com/cortona3d-viewer-download

l'exploration de la maquette numérique ce fait directement avec internet explorer ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: Panorama Artlantis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> ARTLANTIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange