Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Bonsoir , c'est Philippe !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 21:46    Sujet du message: Bonsoir , c'est Philippe !! Répondre en citant

Et bien voila , j'ai retrouvé votre trace grace à Philippe .( je n'ai donc pas de mérite de vous avoir cherché!)

J'avais bien vu qu'allplanforum s'était éteint mais je me doutais bien que certain allait reprendre le flambeau..Et de bien belle façon en plus..( Merci M.Kilmister Wink )..Et ce n'est pas forcement ceux à qui j'avais pensé..

Cela étant dis , je travaille avec Allplan depuis la version 10 ( fin 1993 ) et C4D depuis la V5.00...Cela ne nous rajeunis pas .

Je bosse essentiellement pour des pros ( à peine 0.5% pour des particuliers et encore il faut qu'ils me supplient Mr. Green ) : 40 % images; 30% archi ( de l'ESQ à l'EXE) et 30% formations ( allplan-C4D et Photoshop)

Il est vrai que le forum allplan m'avait d'abord permis de trouver une aide pour m'en sortir face à ce log (qui n'est pas si simple au démarrage); mais aussi et surtout de rencontrer des gens en vrai et ça c'est cool aussi !

j'espere longue vie à ce nouveau départ .....

PHIL C

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Les membres suivants remercient PHILC pour ce message :
AdrienSahe (17/09/15)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 22:00    Sujet du message: Bonsoir , c'est Philippe !! Répondre en citant

Génial Philippe et bienvenu

Tu es le vingtième membre

L' équipe commence à grandir, grandir, grandir, grandir, grandir

Philippe
Visiter le site web du posteur
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 09:01    Sujet du message: Bonsoir , c'est Philippe !! Répondre en citant

Hello Phil, bienvenue à bord   et merci. C'est clair que l'on commence à avoir du beau monde ici 

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56    Sujet du message: Bonsoir , c'est Philippe !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange