Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

PLANTAGE ALLPLAN SUITE MISE A JOUR WINDOWS
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JULMET
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 13:22    Sujet du message: PLANTAGE ALLPLAN SUITE MISE A JOUR WINDOWS Répondre en citant

Bonjour à tous
Suite à la mise à jour de windows (passage de seven à windows 10), Allplan (2012 en l'occurence) ne reponds plus.
Ma question : Comment faire ?
Un ami qui a fait la meme chose avec le 2014 plante aussi et meme en le reinstallant, car allplan demande le framework 4.5 alors que celui-ci est integré à windows 10, donc nouveau probleme car impossibilité d'installer allplan sans ce framework alors qu'il est installé de base.
Je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre mais en attendant merci à tous pour voter aide

JULMET

MJ
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 13:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 14:04    Sujet du message: PLANTAGE ALLPLAN SUITE MISE A JOUR WINDOWS Répondre en citant

j'avais deja eu ca avec la preview de windows 10 ... bon ben va falloir rester sur windows 7 ou 8 pour le moment ...
chrisdup
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 16:42    Sujet du message: PLANTAGE ALLPLAN SUITE MISE A JOUR WINDOWS Répondre en citant

si tu réinstalles le framework 4.5?
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=30653

chrisdup
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015 - 11:42    Sujet du message: PLANTAGE ALLPLAN SUITE MISE A JOUR WINDOWS Répondre en citant

ca m'intéresse de savoir si cela fonctionne.

any feedback ?
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 14:57    Sujet du message: PLANTAGE ALLPLAN SUITE MISE A JOUR WINDOWS Répondre en citant

Mise a jour, Allplan 2015 marche plus, super ...
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 15:58    Sujet du message: PLANTAGE ALLPLAN SUITE MISE A JOUR WINDOWS Répondre en citant

en fait le Monnier au dessus il dit que ça plante et toi tu fais quand même la MAJ...tu cherches en fait non Mr. Green
la hotline m'a laissé entendre qu'il valait mieux (dans un premier temps) attendre ...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 12:09    Sujet du message: PLANTAGE ALLPLAN SUITE MISE A JOUR WINDOWS Répondre en citant

ben ouais, faut tester.

Ca fonctionnait pas pour la prieview, je voulais voir pour la sortie officielle.

ben ca marche pas non plus. Mais seulment à partir du moment ou il y a un MAJ de windows .......
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015 - 12:26    Sujet du message: PLANTAGE ALLPLAN SUITE MISE A JOUR WINDOWS Répondre en citant

c'est à dire que sans MAJ de W10 cela ne fonctionne pas
et as tu essayé avec 2016 ou tu ne l'as pas encore fait

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 09:53    Sujet du message: PLANTAGE ALLPLAN SUITE MISE A JOUR WINDOWS Répondre en citant

ça craint du boudin cette histoire.
Il faudrait peut être que Nem se sorte les doigts du C** parce que sur ce coup là, je les trouve à la traine un peu plus que d'habitude .
Tous les jours, à la mise en route des ordis, j'ai le message de Windows qui me propose le passage W10. ça démange un peu quand même parce que le monde entier ne tourne pas autour de Nem et il y a d'autres logiciels qui ont su prendre les devants pour le passage à W10 et que ce nouveau système est parait il une grande nouveauté en terme d'ergonomie et d'organisation du travail. Sad

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 14:40    Sujet du message: PLANTAGE ALLPLAN SUITE MISE A JOUR WINDOWS Répondre en citant

Une grande nouveauté pour piétiner nos données personnel oui .. Rolling Eyes

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Les membres suivants remercient olivier1 pour ce message :
AdrienSahe (24/08/15)
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 15:54    Sujet du message: PLANTAGE ALLPLAN SUITE MISE A JOUR WINDOWS Répondre en citant

olivier1 a écrit:
Une grande nouveauté pour piétiner nos données personnel oui .. Rolling Eyes

ouais... Windows n'est pas le pionnier dans ce domaine.
en même temps ils peuvent bien avoir un œil sur mon ordi, je ne visite pas de site barbie girl et mes photos personnelles n’intéressent que moi. J’oserai même dire que si on était un peu plus surveillé en France on aurait moins de surprises du genre les attentats de début d'année.
mais tout système à ses inconvénients et il y a toujours des plus malins qui détournent les infos à des fins bien moins citoyennes. le monde parfait n’existe pas! Rolling Eyes et en ce moment c'est chez Nem que le monde n'est pas parfait, pour revenir au sujet d'origine.

Mazariaty
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015 - 00:28    Sujet du message: PLANTAGE ALLPLAN SUITE MISE A JOUR WINDOWS Répondre en citant

Bang ! le gros bug avec l'outil "Informations RVB sur un pixel" del Allplan.

Affaire résolue. Very Happy

Une petite collation s'impose avant d'attaquer ferme - ;-)
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 09:47    Sujet du message: PLANTAGE ALLPLAN SUITE MISE A JOUR WINDOWS Répondre en citant

Juste comme ça en passant et qui concerne Windows 10,

un homme prévenu en vaut deux : https://www.zataz.com/windows-10-les-options-a-controler-pour-votre-securit…

Depuis pas mal de mois maintenant j'utilise "Qwant", moteur de recherche français, essayer c'est l'adopter même si ça déroute un peu au début.

https://www.qwant.com/?q=

Pas sûr d'être dans la bonne rubrique Embarassed
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 10:07    Sujet du message: PLANTAGE ALLPLAN SUITE MISE A JOUR WINDOWS Répondre en citant

je ne vois rien sur mon ordinateur qui serait susceptible d’intéresser les Etats Unis sachant que notre beau pays se livre aux même exercices de surveillance sur notre propre territoire.
j'irais même jusqu'à dire que c'est rassurant de savoir que quelqu'un veille sur notre sécurité.
il ne faut pas pousser jusqu'à la paranoïa je trouve. d'ailleurs il n'y a que ceux qui commettent des actes répréhensibles qui sont inquiétés par ce genre de surveillance.

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 10:38    Sujet du message: PLANTAGE ALLPLAN SUITE MISE A JOUR WINDOWS Répondre en citant

Avec plus de 75 millions d'utilisateurs qui sont passés sur Windows 10, il me semble un peu égocentrique d'être réticent à installer cet OS par peur d'être surveillé.
Les différentes informations recueillies (si les options n'ont pas été désactivées) servent plutôt à connaitre des tendances générales et non à traquer chaque utilisateur individuellement.
Et faire le raccourci que la gratuité est liée à cette collecte de données est aussi un peu erronée. D'après ce que j'ai pu lire par-ci par-là, c'est plutôt la faible adoption de Windows 8 qui a poussé Microsoft à proposer ça pour tenter d'obtenir une migration importante vers Windows 10. Et je pense aussi que comme Android, maintenant, une partie des revenus provient de la vente d'applications par Windows Store...

Mais pour ce qui nous concerne, nous utilisateurs d'Allplan, les problèmes rencontrés avec Allplan 2015 et 2016 sur Windows 10 obligent à attendre des versions compatibles voire certifiées... Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01    Sujet du message: PLANTAGE ALLPLAN SUITE MISE A JOUR WINDOWS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange