Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

rendu qui s'annule tout seul !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christele49
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 10:21    Sujet du message: rendu qui s'annule tout seul !!! Répondre en citant

Help !!!
J'ai un projet sur lequel quand je lance le rendu avec Cinerender, ça ouvre la fenêtre de rendu, puis ça met "initialisation" et tout de suite après "rendu annulé" !!! Sans que je n'ai rien touché !
Mon module de rendu fonctionne sur les autres projets mais bug sur celui ci. Au niveau de mes reglages :
- resolution 640x480
- mode de rendu : GI (IR+QMC)
- exterieur
- luminosité globale : 1
- Qualité faible

J'ai essayé de copier mes calques sur un autre projet pour faire un rendu et ça refait la même chose, quelqu'un sait pourquoi et comment résoudre ce problème

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 11:26    Sujet du message: rendu qui s'annule tout seul !!! Répondre en citant

Ce problème a déjà été rencontré. On en parle dans ce post : http://allplan.leforum.eu/t2676-Rendu-annul.htm
Il semblerait que ce soit dû à une des textures utilisées.
Y aurait-il une texture en fichier .jpg que tu utiliserais pour la première fois dans un rendu CineRender ? Cherche de ce côté-là...
Shocked

Visiter le site web du posteur
christele49
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 14:59    Sujet du message: rendu qui s'annule tout seul !!! Répondre en citant

Super merci Bco, problème résolu, j'avais une texture en Tif qu'il n'appréciait pas apparement ! J'ai juste eu à la passer en jpg et là ça fonctionne ! Okay
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 15:30    Sujet du message: rendu qui s'annule tout seul !!! Répondre en citant

Smile
Super !
Problème résolu alors ? (n'oublie de mettre la coche verte pour indiquer que c'est résolu).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: rendu qui s'annule tout seul !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange