Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

regoupement des couches murs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> MÉTRÉ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goldorak

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 11:14    Sujet du message: regoupement des couches murs Répondre en citant

Revue du message précédent :

Effectivement, vu comme ça je pense pas que ce soit possible
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 11:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 17:57    Sujet du message: regoupement des couches murs Répondre en citant

en tout cas son pseudo est trop cool.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 18:07    Sujet du message: regoupement des couches murs Répondre en citant

t'es moqueur comme garçon hein ... Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 17:25    Sujet du message: regoupement des couches murs Répondre en citant

Embarassed Ca m'arrive(m'arrivais) de dessiner des murs contre des mur pour ajouter des couches à un mur. Embarassed
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 17:35    Sujet du message: regoupement des couches murs Répondre en citant

Ce n'est pas bien, ça !!! Mr. Green

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 17:40    Sujet du message: regoupement des couches murs Répondre en citant

bah à la limite en versions précédentes si on avait besoin de plus de 5 couches pourquoi pas Wink mais c'était risqué avec planplan ..

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Thomas Patrice
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 10:37    Sujet du message: regoupement des couches murs Répondre en citant

Bonjour PHILC et Goldorak,

En effet j'ai dessiné la couche bleu séparément des autres couches.
J'ai changé de méthode pour quantifier la PV des plaque hydrofuge en utilisant les revêtements latéraux.

Pouvez-vous me dire si il existe des site de téléchargement gratuit d'objet 3B (macros ou smartparts) pour des conduits de cheminée inox, gouttières, boite à eau, DEP ou tout autres accessoires de construction.

Merci.

Thomas Patrice
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 10:44    Sujet du message: regoupement des couches murs Répondre en citant

d'objet 3B => d'objet 3D (désol)
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 11:02    Sujet du message: regoupement des couches murs Répondre en citant

salut
alors on avait regroupé il y a quelques temps quelques liens sur des objets 3D ..

http://allplan.leforum.eu/t384-LIENS-OBJETS-3D.htm

par contre rien de tout prêt pour allplan ..il va te falloir mettre les mains dans le cambouis un peu quand même ... Wink
quant aux smartpart sur le conncet de Nem et sur le site du forum tu as déjà pas mal de choses très sympa dont tu peux te servir ...
et aussi l'incontournable site de Bertrand : http://wizysmart.difraxis.com/fr/smartpart_allplan.php ou il y a déjà des trucs gratuits avec bientôt des trucs intéressants à venir ...

Thomas Patrice
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 11:38    Sujet du message: regoupement des couches murs Répondre en citant

Merci je regarde ça de suite pour avancer sur la maison en bois ci-dessous.

Au passage, Métreur de profession, je suis en création d'entreprise et souhaite collaborer avec des métreurs, architectes et PME.

Bien cordialement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22    Sujet du message: regoupement des couches murs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> MÉTRÉ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange