Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Récupérer un motif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christele49
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015 - 18:20    Sujet du message: Récupérer un motif Répondre en citant

Bonjour,

J'ai modifié un motif et enregistré sans le vouloir, ce qui a écrasé le motif n°1.
Je voulais savoir si il y a possibilité de récupérer ce motif, sachant que je l'avais sur allplan 2014 et que j'ai conservé cette bib. Le seul truc c'est que je ne sais pas quels sont les fichiers de motifs, quelles sont les extensions..etc..;

Merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015 - 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015 - 19:00    Sujet du message: Récupérer un motif Répondre en citant

Copier-coller par l'explorateur Windows le fichier "zt001.000" du dossier STD, après avoir bien sûr arrêté Allplan et fait une copie de sauvegarde du fichier qui sera écrasé au cas où...
Smile

Visiter le site web du posteur
christele49
Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 13:52    Sujet du message: Récupérer un motif Répondre en citant

Merci bco, ça a marché, nickel ! Okay
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 15:48    Sujet du message: Récupérer un motif Répondre en citant

Avec plaisir !...

Les membres suivants remercient bco pour ce message :
(20/07/15)
Visiter le site web du posteur
Cindie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 13:53    Sujet du message: Récupérer un motif Répondre en citant

le pilote de projets sinon Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46    Sujet du message: Récupérer un motif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange