Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Module façade Allplan 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paupiette22
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015 - 15:08    Sujet du message: Module façade Allplan 2016 Répondre en citant

Bonjour à tous, il me semble qu'il y a un bug dans le module façade (mur rideau) dans allplan 2016. Une fois sur deux la subdivision de surface me fait disparaitre la vue en 3D et je n'arrive pas insérer des objets (portes vitrées). Je suis repartie sur allplan 2015 et la même manip marche correctement. Pouvez vous me dire si chez vous vous avez remarquer un changement?
je vous remercie d'avance!
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015 - 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paupiette22
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015 - 16:51    Sujet du message: Module façade Allplan 2016 Répondre en citant

Je voie que mon sujet ne déchaine pas les foules mais j'aie eu la hotline et le problème vient bien de Allplan 2016 donc cela devrait être réglé dans la prochaine mise à jour! Okay
Bon weekend les loulous!
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015 - 18:35    Sujet du message: Module façade Allplan 2016 Répondre en citant

ben c'est à dire que les foules , un vendredi de juillet dans le bâtiment c'est assez mort en général ... Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015 - 19:16    Sujet du message: Module façade Allplan 2016 Répondre en citant

Ah c'est bien ca fait remonté les petits bug assez vite en haut lieux. !
Oui ca cour pas les rues !
Visiter le site web du posteur
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2015 - 08:35    Sujet du message: Module façade Allplan 2016 Répondre en citant

Et qui plus est pour un problème concernant ce module...

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24    Sujet du message: Module façade Allplan 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange