Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Alltransfer 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015 - 13:34    Sujet du message: Alltransfer 2016 Répondre en citant

Revue du message précédent :

ah oui tiens
mais je pense qu'il s'est trompé de post car moi non plus je ne vis pas le problème avec alltransfer ..et les licences de la 16 ..
@Bertrand dis nous en un peu plus ... Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015 - 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bertrand
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015 - 13:43    Sujet du message: Alltransfer 2016 Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir laissé la main à la hotline pendant près de 3 heures, le problème de licence semblait venir de Securitoo et là, cela fonctionne compris ALLTRANSFER que je voulais effectivement utiliser pour passer de la 2016 à la 2015.
Donc, je ne connais pas le lien entre les deux mais il doit y en voir de tenus...
Je ne m'étais pas trompé de post car, près à abandonner la 2016, mon problème était bien de récupérer via Alltransfer le peu de travail fourni hier.
Maintenant, je m'en vais parler de Securitoo sur le post d'Allplan 2016 !

Bonne journée à vous

Bertrand - Allplan 2014

"l’erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur" - Bill Gates
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015 - 14:02    Sujet du message: Alltransfer 2016 Répondre en citant

ah ces antivirus ..quelle galère Wink
content que se soit réglé .. Okay ..

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 18:38    Sujet du message: Alltransfer 2016 Répondre en citant

j'ai zappé un truc ou bien il n'y a pas de version alltransfert 2017 ?

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 21:24    Sujet du message: Alltransfer 2016 Répondre en citant

Non non tu n'as rien zappé ...mais ce n'est pas nemetschek qui développe Alltransfert ...vois directement avec Bco ...qui t'en dira surement plus ... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 21:37    Sujet du message: Alltransfer 2016 Répondre en citant

Oui, mais non ! Mr. Green
C'est Allplan France qui décide ! Pour l'instant, pas encore décidé ni commandé, on verra...

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 22:10    Sujet du message: Alltransfer 2016 Répondre en citant

je veux bien une version payante s'il te plait ...un gros besoin se fait sentir ....surtout qu'avec condo (allmenu) ça ne fonctionne pas tout le temps ... Sad bug , erreur entre ma chaise et mon clavier ou erreur entre la chaise et le clavier de mon client toujours est il qu'alltransfert reste indispensable ... Okay

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 23:06    Sujet du message: Alltransfer 2016 Répondre en citant

temps qu'on y ai .. si c'est toi qui développe encore le PAM .. peu tu intégrer les attributs projet qui manque
merci

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2016 - 23:20    Sujet du message: Alltransfer 2016 Répondre en citant

Non, c'est pas moi...

HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 09:56    Sujet du message: Alltransfer 2016 Répondre en citant

ah ?
et comment je fais si je veux basculer un projet travaillé en 2015 vers ma version 2017 ?
je ne sais même plus comment on fait pour aller chercher un projet et charger dans allplan avec ce "truc" préhistorique qu'est le allmenu. je suis dessinateur pas programmateur bord...de Mer..e ! Mad
donc si j'ai tout compris, mon projet en 2015 je me le glisse sur l'oreille et je continue à travailler avec ma version 2015 (qui fonctionne bien ceci dit, mais quitte à avoir la 2017...)
encore une fois je reste scotché devant autant de mépris de la part de Nem envers les utilisateurs d'Allplan.

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 10:08    Sujet du message: Alltransfer 2016 Répondre en citant

Un projet fait en 2015 sera automatiquement converti lorsqu'il sera chargé en 2017.

HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 10:28    Sujet du message: Alltransfer 2016 Répondre en citant

merci Bertrand,
j'ai essayé hier soir et il ne veux rien savoir, il me passe un message d'erreur comme quoi il ne trouve rien !
peut être que je ne fais pas la bonne manip non plus mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas utilisé cet outil d'un autre age. je ne sais même plus où aller chercher une documentation pour confirmer que ce que je fait est correct ou non.
je vais réessayer et si je n'y arrive pas et bien je continuerai avec la version 2015 qui n'est pas mal après tout.

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 10:39    Sujet du message: Alltransfer 2016 Répondre en citant

Tu copies le dossier du projet de ton dossier PRJ 2015 vers le dossier PRJ 2017.
Tu ouvres Allmenu 2017 et tu fais "Maintenance > Outils hotline > Reorg". Tu choisis la 3e option "Restaurer le fichier de gestion des projets".
Ensuite, tu ouvres Allplan 2017 et le projet sera dans la liste.

HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2016 - 10:51    Sujet du message: Alltransfer 2016 Répondre en citant

tient, je ne connaissais pas cette manip. je la note dans un coin et j'essaie dès que je rentre au bureau. merci bertrand Okay

HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 08:39    Sujet du message: Alltransfer 2016 Répondre en citant

bonjour et une pensée pour les victimes de Nice d'hier soir.

j'ai suivi ta manip avec succès Bertrand. je peux charger mes projets comme il faut . merci Okay

Phil15
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 05:55    Sujet du message: Alltransfer 2016 Répondre en citant

Merci BCO
Je commençais à avoir peur de ne pas pouvoir recuperer mes projets
ALLTRANSFERT est tout de même plus agreable à utiliser
Bonne journée

"tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53    Sujet du message: Alltransfer 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange