Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

ALLPLAN 2016
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemmy

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 10:43    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je sens qu'il va y en avoir des messages sur la licence...

Je suppose que vous avez bien lu ceci -> https://connect.allplan.com/fileadmin/user_upload/_sharedFiles/allplanversi…

ou encore ça -> https://connect.allplan.com/fileadmin/user_upload/_sharedFiles/allplanversi…

Moi, ça m’a fait mal à la tête...

Et pour les machines non connectées sur internet (comme Phil nous le conseille souvent), ça se passe comment ?

Parce que c'est bien indiqué " In other words, the computer has Internet access."
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merlin652012
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 10:46    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

allplan 2016 la plus grosse nouveauté c'est la licence qui ferme automatiquement planplan à l'ouverture!!! plus rapide ya pas

doucement le matin, pas trop vite l’après midi
Les membres suivants remercient merlin652012 pour ce message :
AdrienSahe (08/07/15), hccomp (08/07/15)
Karl-alexandre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 10:50    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

A quoi bon se précipiter - on bosse quand-même très bien avec la 2015 ?
BOXPLAN
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 10:51    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Salut à Toutes et à Tous,

même problème pour moi, message : "La date d'expiration est dépassée de ? jour"

J'ai eu la Hotline, ils font remonter l'info en Allemagne.

La personne de la Hotline a été super sympa, mais il ma paru dépité, si ça continu il va atteindre sa "date d'expiration" Very Happy

Je rigole, mais au prix de la maintenance, ça la fou mal Mad

A+
Visiter le site web du posteur
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 10:52    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

la curiosité !
hccomp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 11:05    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Karl-alexandre a écrit:
A quoi bon se précipiter - on bosse quand-même très bien avec la 2015 ?

Parce que j'estime que la sortie d'une nouvelle version doit être essayée et exploité dès sa sortie pour bénéficier des dernières fonctionnalités. C'est ainsi que je fais depuis la version 2009.
Et aussi parce que j'ai le contrat service. Si je devais payer uniquement pour la mise à jour, ma position serait différente.

Sinon je serais resté sur la version 2009, je bossais très bien avec celle-ci...
Reste que la sortie de la 2016 est chaotique, ce qui n'était pas le cas des versions précédentes et qu'elles pouvaient être exploitées directement.

"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."
Karl-alexandre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 12:01    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Et aussi parce que j'ai le contrat service

Oui moi aussi j'ai le contrat service plus, mais ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas le feu au lac !!!
nous ne sommes pas obligés de l'enregistrer illico prseto - mais chacun est libre aussi de faire ce qu'il veut - c'était sans polémique
cool et sans rancune
hccomp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 13:04    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Tu as raison Karl, faut rester cool.
Et ma réponse était sans polémique envers toi. Juste un agacement par rapport à Nemetschek qui m.. un peu (beaucoup?)
Sinon c'est vrai, on n'est pas au jour près. Je vais continuer mon projet en cours sur la 2015.

"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."
ALF12
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 13:13    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

En même temps , si tout le monde attendait plusieurs jours, cela décalerais d'autant la découverte des bugs et donc leur résolution..... Quand on pense que certains bugs traînent depuis des années (j'ose pas dire décennies... notamment les textures de toit qui change d'orientation pour une faible pente...)
Karl-alexandre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 13:40    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

perso, je me pose toujours la question qui reste sans réponse : pourquoi sortir une version tous les ans ? si celle-ci bug pour pas mal d'entre-nous , et si nous sommes pas systématiquement satisfaits de la version précédente ,
de plus entre se précipiter et attendre 2 ou 3 jours , je fais pas trop le distinguo , mais bon, cela n'engage que moi et comme dirait Phil C parfois les bugs sont entre la chaise et le clavier !!!
je suppose aussi que cette version 2016 ne sort pas que pour la france !! mais c'est bien connu, nous sommes toujours râleurs ( je parla aussi pour moi)
relativisons calmement - il y a plus grave
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 14:27    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Sortir une version tous les ans est une question de marketing et d'image de marque vis-à-vis de l'utilisateur.
Il y a eu une année ou Nemetschek n'avait pas sorti de version (2010 je crois) et c'était la grosse complainte.
Comment justifier également que tu payes tous les ans (service plus) pour une version estampillée 2012 alors qu'on est en 2015, même si elle est parfaitement a jour...
Sortir une nouvelle version régulièrement permet également de pouvoir changer toute une partie du programme en même temps - genre le moteur de rendu l'année dernière - ce qui est impossible avec des patchs. Pour ce genre d'opération, mieux vaut ne pas attendre 2 ou 3 ans si l'on veut rester concurrentiel...

Et puis c'est un bon moyen d'alimenter les forums et de faire le buzz Mr. Green

Pour ce qui est de l'installation le jour même, comme elle peut s'installer en parallèle, personne n'est bloqué en cas de bug et cela permet à tout a chacun de la découvrir au fur et à mesure que le temps le permet.

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
BOXPLAN
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 14:46    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Il sont en train de revoir leur copie, la 2016 n'est plus accessible en téléchargement sur Allplan Connect.

A+
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 15:04    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

ouais cool pour celles et ceux qui ont dégainé trop vite ... Sad

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 15:15    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Elle va être collector cette première version Mr. Green

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 15:16    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

ça me déprime ..

j'avais signalé les erreurs du aux antivirus qui trouvais des faux positif , et aussi le problème des licences (chez moi ça bugais aussi)

mais comment faire plus quand on reçois les version bêta que 3 semaines avant vous .. Sad

j'ai vraiment l'impression de pisser dans un violon pour le coup Mad

Bon soyons positif quand même ..il n'y a de bonne choses et pour moi ce que j'apprecis le plus dans cette nouvelle version ,
c'est les nouveaux fichiers de macros ou de symbole et qui ne sont plus regrouper par lot dans des fichier type om00000.000 , mais maintenant détaché individuellement comme les smartparts..
c'est pour moi la vrai révolution et qui permettra je pense de vrais échanges de macro ou symboles au même titre que les DWG et SKP Okay

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 15:34    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

heureusement que tout n'est pas négatif ..mais moi ce qui me gène un peu c'est la licence internet .
j'aimais bien mon dongle car lorsque je voulais bosser en pleine nature c'était possible !! là ça va coincer ...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25    Sujet du message: ALLPLAN 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange