Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

ALLPLAN 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
archi

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 19:35    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Revue du message précédent :

La liste :
Release Note Allplan 2016
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merlin652012
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 19:57    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

révolution... allplan.... i allplan machin truc révolutionnaire

doucement le matin, pas trop vite l’après midi
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015 - 22:01    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Citation:
La taille maximale de document, que vous pouvez définir à l'aide de l'outil de ligne de « docsize » est maintenant de 1 Go.

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 00:07    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

il y a quelques trucs pas mal quand même ...on verra demain (normalement)

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 08:33    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

olivier1 a écrit:
Citation:
La taille maximale de document, que vous pouvez définir à l'aide de l'outil de ligne de « docsize » est maintenant de 1 Go.

C'est mieux, mais ça c'est pas forcement une bonne nouvelle : pourquoi ne pas tout simplement utiliser la totalité de la mémoire disponible comme n'importe quel autre logiciel ? Cette fonction restera pour moi toujours un mystère...

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 09:34    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Salut,
Je me demande si les problème suivant de la 2015 seront résolu !!! ? :
-Problème d'affichage, souvent avec un trait de coupe
-bug de la fenêtre propriété qui ne s'affiche pas (smartpart)
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 10:10    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

alors elle est où cette 2016

c'est pas faux !
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 10:18    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Et bien, elle doit avoir un peu de retard...
Mais la journée n'est pas finie !
Cool
Ca doit être à cause des Grecs ! Mr. Green

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 10:48    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

L'aide en ligne d'Allplan 2016 : http://help.allplan-connect.com/Allplan/2016-0/1036/Allplan/index.htm#5464.htm
Les Nouveautés d'Allplan 2016 : http://help.allplan-connect.com/Allplan/2016-0/1036/New/index.htm#85046.htm

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 11:03    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

AdrienSahe a écrit:
-Problème d'affichage, souvent avec un trait de coupe
-bug de la fenêtre propriété qui ne s'affiche pas (smartpart)

bizarre je n'ai pas ces problèmes ..donc ce ne sont pas forcement des bugs... Wink
bien penser à vérifier l'erreur entre la chaise et le clavier aussi hein les gars ...car là il y en a des bugs Mr. Green Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 11:06    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Et la fenêtre assistant qui disparait, ca aussi ca va être de ma faute.
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 11:15    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

ou qui échange régulièrement sa place avec l'onglet layer...

c'est pas faux !
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 11:23    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Effectivement, ces "dysfonctionnements" ne se produisent pas chez tout le monde, ce qui complique la tâche pour trouver la cause.
Espérons qu'ils seront quand même réglés ou au moins atténués... Shocked

AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 11:27    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Ahh merci! Oui en effet j’espère.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 11:39    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

@Adrien je ne dis pas que tu es nul ou que se ne sont pas des bug mais souvent lors de formations je vois beaucoup de clients qui pestent contre allplan et dans beaucoup de cas , cela vient soit de la façon de se servir d'allplan , soit des réglages machines ou de l'ordi acheté chez carrouf ...
un cas tout neuf ou l'affichage "merdait grave" chez un client , je demande à voir l'ordi et il me dit ce n'est pas la peine de revérifier ,qu'il travaille avec un super pro qui lui à change de CG (à pris d'or en plus mais bon)...bon on bosse (difficilement ) et du temps de la pause je vais quand même faire un check de la machine et bien le pro qui avait changé la CG n'avait pas désactivé le chipset graphique de la carte mère ni installé les pilotes pour la CG (et en plus c'était une AMD) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
après mon rapport le client à rendu sa CG ...acheté une Nvidia .
on a remis les bon pilotes et tout roule ...je crois même qu'il ne travaille plus avec son PRO .....dommage non
et des trucs comme cela j'en vois tous les jours ...sans parler des clients qui bossent sur allplan depuis 15ans et qui travaillent encore en 2D sans les layers et en mode couleur montre la plume .......... Shocked
bref volà pourquoi je trouvais bizarre tes bugs ...
mais en aucun cas cela va contre toi ..juste bien penser à travailler dans de bonnes conditions dès le départ, cela enlève pas mal de merdouilles ... Okay

AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 11:54    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Oui Phil, c'est vrai que je l'ai un peu pris personnellement sur le coup.
Mais maintenant jsuis totalement d'accord avec toi.
J'ai l'impression que dans se métier il faut toujours se remettre en question, ou constamment rechercher de nouvelles ou meilleurs manière de fonctionner.
Et d’ailleurs pas seulement avec le logiciel, dans les solutions technique ou de mise en œuvre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: ALLPLAN 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 512, 13, 14  >
Page 4 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange