Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

ALLPLAN 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maly

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 14:48    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bon le monsieur de la ligne chaude vient de reprendre la main sur mon ordi!
Il a mis en place la licence 2016.
Je lui ai demandé comment rendre la licence allplan 2015... Il m'a dit qu'elle restait active!
Je ne comprend plus rien!!!!
Nombreux ici on indiquait qu'ils l'avaient rendu?...
Bon je vais bien voir!
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 14:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 14:58    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Salut Jeff Smile

oui et non pour cette synthèse ..
on peu aussi penser qu'il on mis en place cette sécurité sur une version qui aura peu de nouveauté (Allplan 2016) et donc prendre le temps de corriger les bugs en prévision de nouveautés très alléchante plus tard ..

Je me dit ça car tellement je suis déçu de cette version Allplan 2016 qu'il ne pouvais pas faire autrement Shocked c'est pas possible !!

Sad

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
maly
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 15:06    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Olivier1 : J'aimerai avoir votre déception! ... Car cela voudrait dire que je maîtrise allplan de font en comble!... et c'est loin d'être le cas!..
J'ai encore fait une erreur, il faut que je convertisse tous mes dossiers de allplan 2015 à allplan 2016... Je me bas avec alltransfert maintenant! pouf...

Question hors sujet ? pourquoi l'horloge du site ne correspond pas ma montre?... 14h.. moi j'ai 15h?

Débutante... mais motivée

Dernière édition par maly le Lun 7 Sep 2015 - 15:18; édité 1 fois
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 15:09    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

salut
c'est à toi de régler cela dans les préférences ..car tu pourrais aussi poster d'un endroit avec une décalage horaire ..donc tu gères cela toi même dans ton profil ... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Les membres suivants remercient PHILC pour ce message :
maly (07/09/15)
Visiter le site web du posteur
maly
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 15:30    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Pour me permettre d'en finir avec l'installation....
Je retrouve bien mes dossiers dans prj d'allplan2016.... Mais non visible dans "ouvrir un nouveau projet"
J'ai bien vu que le chemin d'accès n'est pas bon
D: documents\nemetschek\allplan\2016\usr\local\prj... et pour mes sauvegardes automatiques tout est regroupé et programmé sur D:\Données\Nemetschek\Allplan_1\Prj..
Quelqu'un pourrait me guider pour reprogrammer le bon chemin sur allplan?

jeff
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 15:41    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

maly a écrit:
Bon le monsieur de la ligne chaude

Okay

Bonne journée et bon courage

Jeff
jeff
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 15:51    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Dans la base de registre (regedit) : (Touche windows et ensuite tu écris "regedit", normalement tu devrais le trouver, et démarrer en mode administrateur)

- HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Nemetschek\Allplan\2016.0\InstallRoot\NetDrive = lettre du disque dur. exemple "D:"

- HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Nemetschek\Allplan\2016.0\InstallRoot\NetPath = adresse de ton dossier PRJ "\Données\Nemetschek\Allplan"

Si Allplan ne retrouve pas tes projets, allmenu -> Maintenance -> Outil hotline -> Reorg -> Restaurer le fichier de gestion des projets

si le Reorg ne trouve pas de projets, c'est qu'il y a un hix quelque part

En espérant que celà puisse t'aider

Jeff

Jeff
maly
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 15:53    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

jeff a écrit:
maly a écrit:
Bon le monsieur de la ligne chaude

Okay

Oui oui je confirme BON et sérieux! Rien à dire! efficacité allemande j'ai même envie de rajouter! Un peu froid à mon goût! il lui manque le sourire ! oui je sais.... tout se passe par téléphone! mais bon ici dans le sud ouest, c'est peut-être notre accents qui fait ça!

Jeff : Merci pour ton guidage.... je regarde de suite... a plus!

jeff
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 15:57    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

olivier1 a écrit:
Salut Olivier Smile
Je me dit ça car tellement je suis déçu de cette version Allplan 2016 qu'il ne pouvais pas faire autrement Shocked c'est pas possible !!
Sad

ahah, tu devrais le savoir depuis le temps, une version sur 2, c'est pas terrible Smile Rrohhhh

La version 2017 sera bien, faut positiver Smile

Bonne journée Olivier Wink

Jeff

Dernière édition par jeff le Lun 7 Sep 2015 - 15:59; édité 1 fois
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 15:59    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

we comme les Windows Mr. Green Very Happy

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
jeff
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 15:59    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

olivier1 a écrit:
we comme les Windows Mr. Green Very Happy

Je l'avais écris mais je l'ai retiré avant de l'envoyer Smile mais oui tout à fait Smile

Jeff
maly
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 16:13    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

jeff a écrit:
Dans la base de registre (regedit) : (Touche windows et ensuite tu écris "regedit", normalement tu devrais le trouver, et démarrer en mode administrateur)

- HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Nemetschek\Allplan\2016.0\InstallRoot\NetDrive = lettre du disque dur. exemple "D:"

- HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Nemetschek\Allplan\2016.0\InstallRoot\NetPath = adresse de ton dossier PRJ "\Données\Nemetschek\Allplan"

Si Allplan ne retrouve pas tes projets, allmenu -> Maintenance -> Outil hotline -> Reorg -> Restaurer le fichier de gestion des projets

si le Reorg ne trouve pas de projets, c'est qu'il y a un hix quelque part

Jeff

Cela ne marche pas!... je ne peux plus rentrer dans allplan! donc j'ai remis les éléments d'origine!... Je regarde si je peux transférer prj sur le chemin dejà programmé par defaut! a suivre...

jeff
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 16:47    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Voilà ce que j'ai entre allmenu et et regedit.

Ps : je suis sur allplan 2015 ... mais le principe est le même normalement

Jeff

Jeff
Les membres suivants remercient jeff pour ce message :
maly (08/09/15)

Dernière édition par jeff le Ven 11 Sep 2015 - 12:34; édité 1 fois
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 11:02    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

maly a écrit:
Je retrouve bien mes dossiers dans prj d'allplan2016.... Mais non visible dans "ouvrir un nouveau projet"
D: documents\nemetschek\allplan\2016\usr\local\prj... et pour mes sauvegardes automatiques tout est regroupé et programmé sur D:\Données\Nemetschek\Allplan_1\Prj..
Ma réponse est un peu tardive...
"D:\......\documents\nemetschek\allplan\2016\usr\local\prj" est le dossier local de l'utilisateur. Les projets NE doivent PAS être là. Leur emplacement d'origine était le bon. Il devait sûrement falloir faire un REORG...
Qu'as-tu fait ?
Est-ce que ça va maintenant ?...

@Jeff : merci de mettre des images plus grandes pour éviter d'avoir à les "ouvrir" et donc d'éviter d'attendre la fin de la pub... Wink

Visiter le site web du posteur
jeff
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 12:36    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

bco a écrit:
@Jeff : merci de mettre des images plus grandes pour éviter d'avoir à les "ouvrir" et donc d'éviter d'attendre la fin de la pub... Wink

Ok c'est noté et corrigé.

Jeff
Les membres suivants remercient jeff pour ce message :
bco (11/09/15)
maly
Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 20:46    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

bco a écrit:
maly a écrit:
Ma réponse est un peu tardive...
"D:\......\documents\nemetschek\allplan\2016\usr\local\prj" est le dossier local de l'utilisateur. Les projets NE doivent PAS être là. Leur emplacement d'origine était le bon. Il devait sûrement falloir faire un REORG...
Qu'as-tu fait ?
Est-ce que ça va maintenant ?...

Bonsoir et merci pour votre attention!
OUPS... Je n'ai pas fait comme il faut alors!... Il me semblait bien! dans les versions 2015 ils étaient dans mes "données"... je regarde ou j'en suis dès lundi... et je me rapprocherai de vous si je n'arrive pas à faire la bonne manip!...
Il me semble que dans allmenu, j'ai demandé de mettre les sauvergardes dans "données" d'autant que j'avais programmé mes sauvegardes automatique sur disque externe sur ce fichier là!

Mais c'est à l'ouverture d'allplan, que je ne trouvais pas mes dossiers et que le chemin d'accès n'était plus le même!...
Je confirmerai tout cela des demain
Bonne soirée à vous tous et merci encore pour votre aide!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: ALLPLAN 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange