Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

ALLPLAN 2016
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maly

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 10:40    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour a vous tous.
Je me lance ce matin dans l'installation d'allplan 2016! J'utilise beaucoup de 3D (objet en pierre de taille), j'ai hâte de voir les changements/évolutions!
J'ai bien lu les supports techniques, installer et activez le serveur de licences AVANT d'installer Allplan...
Comme je n'arrivais pas à trouver la marche à suivre pour "rendre" ma licence 2015, j'ai demandé de l'aide à la hotline.
A ma grande surprise, l'aimable monsieur me dit que ma licence est déjà prise par un autre ordinateur (pas le même n° IP si j'ai bien compris)! eu..... impossible je n'en ai qu'un!
Les pirates ont ils pu aller plus vite que moi?... MDR!

Bon la hotline doit demander au Allemand et revenir vers moi cet aprèm!
Pas grave je continue sur Allplan2015 en attendant!
bonne journée à vous tous
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 10:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 10:54    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Heu j’espère qu'ils ne regarde pas le licences selon l'IP de l'ordinateur Shocked , parce qu'avec les ip dynamique va y avoir du sport Very Happy

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
maly
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 10:59    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Olivier1 : ça peut-être "dynamique" ces bêtes là?

Je ne sais pas, il m'a montré que "des" numéros n'étaient pas les mêmes! mais quand ils prennent la main cela va vite! j'ai sûrement pas bien compris!
En tous les cas, j'ai un bug dans mon installation!J'ai encore du m'y prendre comme un pied!... Comme à chaque nouvelle version! pourtant j'ai pris le temps de lire les instructions! maintenant les vapeurs d'alcool du week end peut-être.....

Débutante... mais motivée
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 11:07    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Bas moi aussi j'ai rien compris j'avoue .. Embarassed
a la maison ma licence ne répond plus non plus il me dit qu'elle est deja attribué (Parce que je passe par un vpn depuis ? )
(tout a l'heure j'avais pas percuté )
doit y avoir un bug quelque par ..

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 11:16    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

ils feraient mieux de nous laisser les dongles , au moins c'était bien plus sur ... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 11:46    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Ben non justement, le système des dongles était bien piraté, d'ailleurs SoftLock aussi, enfin plutôt les premières versions... Sad
Ils doivent espérer qu'en adoptant ce système ça ira mieux... Mais l'adaptation est, comme souvent, parfois délicate... Wink

maly
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 11:57    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Bco: Il n'y a pas de limite aux "as" en informatique qui adorent relever les défis du piratage!...
Cela va limiter le problème pour un temps!...
Mais toutes les versions déjà piratées continueront à être utiliser!.... donc le mal fait!...
Pour ma part, la "forme" de la licence m'importe peu! je vais attendre la solution des pro! vu que je n'ai pas-(la) science, je garde patience !

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 12:16    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

maly a écrit:
vu que je n'ai pas-(la) science, je garde patience !
Okay

Les membres suivants remercient bco pour ce message :
maly (07/09/15)
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 12:45    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

le piratage laisse moi rire ..même lorsqu'ils savent qui piratent , ils ne font rien alors ........ Mad

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 13:06    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Oui, mais ce n'est pas si simple... Sad
Empêcher l'utilisation de ton outil peut finalement faire la part belle au produit concurrent...

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 13:09    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

pirate un truc pour voir toi (j'étends par là honnête et droit et qui peut payer , bref le bon contribuable lambda) et tu vas voir si ce n'est pas si simple .. Wink

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 13:27    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

bco a écrit:
Oui, mais ce n'est pas si simple... Sad
Empêcher l'utilisation de ton outil peut finalement faire la part belle au produit concurrent...

oui , et si aussi cet autre produit est facilement piratable ..

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 13:31    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

pour les gens malhonnêtes (je ne parle pas de celles et ceux qui font ça pour le plaisir ou le panache) tout est bon pour gratter et tout est sur internet , il n'y a qu'à se servir ...après chacun fait comme il pense ...

jeff
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 13:33    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Bonjour à tous Wink
Je viens donner mon avis concernant le piratage d'allplan, comme disait Maly, peut importe la sécurité, les hackers mettront quelques jours, voir quelques heures pour la faire sauter...
Pour ma part, je ne pense pas que blinder un logiciel comme allplan de sécurité soit la solution. Si on regarde bien, tout les logiciels/ système windows, les logiciels adobe, Autocad (Allplan c'est mieux) ... sont vraiment facile à pirater. Le nombre d'utilisateurs sont très nombreux mais pendant ce temps là, ils ne travaillent pas sur un autre logiciel concurrent. Sachant que de changer de logiciel que l'on a l'habitude par un autre, est très souvent difficile, c'est donc des acheteurs potentiels. Vu la guerre qu'il y a dans le secteur du logiciel de dessin comme allplan, je pense qu'il serait préférable de mettre plus d'investissement dans des corrections de bugs et de nouvelles fonctionnalités, voir un meilleur plan de communication, que dans des sécurités qui ne doit pas être donné ($) et qui posent des problèmes aux clients qui n'ont pas une certaine aisance avec les pcs ou les utilisateurs qui ont une configuration internet changeante.
Pour en revenir à allplan 2016, le logiciel de licence est un service en plus qui doit tourner en arrière plan, demandant donc un minimum de ressources en plus. Malgré leur très bon travail sur cette nouvelle version, je pense que d'avoir changé leur sécurité, n'était pas une priorité.
Il est important de savoir que je ne vante en aucun cas le piratage, je ne veux pas lancer non plus un débat, je voulais juste donner mon avis (personnel).
Je vous souhaite une agréable journée.
Jeff

Bonne journée et bon courage

Jeff
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 13:39    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

jeff a écrit:
...Malgré leur très bon travail sur cette nouvelle version, je pense que d'avoir changé leur sécurité, n'était pas une priorité.
Effectivement, cela faisait déjà quelques années que le sujet était sur la table.
Le fait d'utiliser un système tiers et non plus un système développé en interne permettra sûrement de réaffecter ce temps "gagné" à autre chose... Wink

maly
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2015 - 13:48    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Bon le monsieur de la ligne chaude vient de reprendre la main sur mon ordi!
Il a mis en place la licence 2016.
Je lui ai demandé comment rendre la licence allplan 2015... Il m'a dit qu'elle restait active!
Je ne comprend plus rien!!!!
Nombreux ici on indiquait qu'ils l'avaient rendu?...
Bon je vais bien voir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56    Sujet du message: ALLPLAN 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14  >
Page 12 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange