Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

ALLPLAN 2016
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 15:40    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Revue du message précédent :

ouais enfin on fais quoi nous ...du coup ..pas de réponses j'appelle l'agence de paris personne ne réponds ; pas plus que la hotline et en plus sur le nouveau message lorsque tu appelles le 01 46 13 43 33 on te dit que tu est bien sur le 01 80 49 32 05 !!!!!!!!!!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 15:59    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Mr. Green

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 16:05    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

exactement ça ..à tourner en bourrique ..

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Navarro José
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2015 - 17:02    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Hello les allplaneuses et les allplaneurs
l'histoire ne dit pas, si, malgré l'immense talent de Fernand Raynaud qui avec Devos et Coluche étaient au sommet pour nous faire rire de nos défauts, le brave type a pu prévenir sa belle mère de sa mésaventure. On peut supposer que oui au vu de sa mine réjouie. Tout arrive donc à ceux qui savent attendre, allplaneuses et allplaneurs compris. Même s'il est vrai que la situation actuelle frise le ridicule chez plan plan et fait perdre du temps il vaut mieux en rire, merci Bertrand.
Allez je continue sur la 2015 en attendant les immanquables ajustements qui se feront.
Un bonjour de l'ariégeois.

Un bonjour de l'ariégeois

Navarro José
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015 - 16:44    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

hello
alors pour celles et ceux qui ont des soucis avec leur licence , il faut aller dans allmenu et rendre la licence et la réactiver . Okay
La hotline m'ayant fait faire la manip et depuis cela a l'air de fonctionner (on verra dans le temps mais ça sent bon) ..

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
ALF12
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 07:57    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Yessssss, à priori ça marche capitaine....
TRODAT
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 09:56    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ma part, si je n'allais pas sur ce génial forum, je ne serais même pas au courant qu'une nouvelle version existe.
Pourtant je suis en Services+ donc chercher l'erreur.
Merci Nem pour nous tenir informer des nouvelles versions. Je me demande si mon renouvellement au service va se faire cette année.

Bonne journée à vous tous.

Eric
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 10:08    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Il y a le site internet d'Allplan qui l'indique assez clairement aussi, non ?... Wink

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 10:14    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Pour les curieux et ceux qui ont du temps de ce rendre sur Allplan Connect ils ont effectivement les nouvelles version "en primeur" , mais ne t'inquiète pas , pour tout ceux qui sont toutes l'année "le nez dans le guidon" , les CD d'installation arriverons plus tard dans vos bureau , vous ne serez pas oubliés Wink

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
timo27
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 11:50    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Bonjour à tous,
attention, il y a toujours des problèmes de licence!
Après avoir lu le dernier message de PHILC, j'ai de nouveau téléchargé la mise à jour puis l'ai installé.
Hélas, cela ne fonctionne toujours pas pour moi, j'ai contacté la "ligne chaude", une personne très sympathique a tout essayé via Teamviewer (notamment la méthode décrite dans le message de PHILC) mais rien n'y fait.
En attendant j'ai installé une version d'essai 2016 qui fonctionne pendant un mois, j'espère que tout rentrera dans l'ordre d'ici là.
Bon courage à tous.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 11:52    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

ouais mais même avec le nez dans le guidon , mettre le site en "bookmark" et cliquer dessus prends 5 sec...procrastination . Mr. Green .par contre il eut été bien qu'on soit informé automatiquement par courriel ...ça c'est vrai ...

Bertrand
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015 - 13:44    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir laissé la main à la hotline pendant près de 3 heures, le problème de licence semblait venir de Securitoo et là, après avoir désactiver Securitoo, cela fonctionne.

Bonne journée à vous

Bertrand - Allplan 2014

"l’erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur" - Bill Gates
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015 - 14:00    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Ah ces antivirus !...
Pour éviter un problème d'un côté, ça en génère deux de l'autre... Wink Mr. Green

olivier76
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 10:56    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Remarques sur la v2016:

La version 2016 avec des fonctions puissantes de modélisations de volumes 3D (utile tous les jours )
mais un modeleur d'escalier toujours à l'ancienne, sans possibilités par exemple de numérotation automatique des marches
ou la création du poteau central dans le cas des escaliers hélicoïdaux, je passe sur le modeleur de terrain Mad
et sur la qualité des raccords de couverture.....

Un peu déçu le allplaneur ce matin
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015 - 23:23    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Citation:
Un peu déçu le allplaneur ce matin

we , on avais plus l'habitude d'avoir une version aussi décevante .. de nouveautés Sad

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Navarro José
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 - 13:57    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Hello les allplaneuses et les allplaneurs
concernant la 2016, j'ai continué sur la 2015 en attendant que l'orage des dysfonctionnement licence 2016 se calme. Ce matin croyant en être a ce point de fin des turbulences, j'ai décidé de travailler avec la 2016, non sans prendre la précaution de demander à la ligne chaude si tout était réglé. Réponse positive donc je me lance et patatras voilà que cela recommence

Je renvoie l'info à la ligne chaude qui me rappelle assez rapidement, me prend l'écran et décoche dans allmenu 2016 / utilitaitres / paramètres licence la petite case suivante:

D'après l'allplaneur de la ligne chaude ça devrait aller maintenant comme sur une table à dessin. Pas de soucis de licence.
On verra bien
Un bonjour de l'Ariégeois

Un bonjour de l'ariégeois

Navarro José
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26    Sujet du message: ALLPLAN 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >
Page 10 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange