Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

ALLPLAN 2016
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
archi
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 23:32    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Les nouvelles fonctionnalités dans Allplan 2016:

http://www.allplan.com/fr/campaigns/launch2016/feature-2016-hub.html

Bonne découverte.
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 00:04    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

merci Okay

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 07:57    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Elle est sortie là 2016, plusieurs vidéos intéressantes pour Allplan Architecture

J'avais vu que l'ingénierie avait déjà mis en ligne 3 vidéos aussi...

Alors les béta testeurs... Quand pensez vous? Ou c'est encore trop tôt pour donnez son avis.

Dernière édition par gwada971 le Mer 1 Juil 2015 - 08:31; édité 1 fois
MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 08:24    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

moi ça m'a fait bien rigoler en arrivant sur la page Smile

Daniel - MMC Construction
Visiter le site web du posteur
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 08:28    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

La version 2016 n'est pas sortie. C'est normalement prévu pour au mieux la semaine prochaine.
Ces pages ne sont pas des pages officiellement disponibles, mais des pages de travail.
De même pour les vidéos qui ne sont pas encore réellement publiques.
Voyez d'ailleurs ce qui est indiqué sur chacune d'elles :

C'est Allplan qui indiquera la disponibilité réelle et qui diffusera les pages et vidéos correspondantes.
Pour l'instant, c'est un peu de la diffusion de paparazzi... Mr. Green

MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 08:35    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

en tout cas en farfouillant, on trouve les pages Smile

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 08:49    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

MMCSARL a écrit:
moi ça m'a fait bien rigoler en arrivant sur la page Smile

Pour une fois que c'est pas moi ! Mr. Green Very Happy

gwada971 a écrit:

Alors les béta testeurs... Quand pensez vous? Ou c'est encore trop tôt pour donnez son avis.

Je l'ai deja dit .. pour moi cette version (en l’état ) n'est qu'une version -2 de soit la 2014 soit la 2015 .. tout aurais deja pu être mis avant à mon sens ...

pas de grand changement dans Allplan 2016 en faite Sad

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 09:14    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Je comprends pas, la 2015 a eu beaucoup d'amélioration niveau rendu.
Non
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 09:30    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

ben si ...mais ce n'est jamais suffisant ...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 09:36    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

olivier1 a écrit:
tout aurais deja pu être mis avant à mon sens ...
PHILC a écrit:
...mais ce n'est jamais suffisant ...
Le temps n'est extensible pour personne. Ça doit être pareil pour tous, non ?... Wink
Allez, peut-être qu'au lieu de regarder le verre à moitié vide, on pourrait regarder le verre à moitié plein ?...
Evidemment qu'il manque toujours quelque chose, mais il y a quand même des nouveautés même si ce ne sont pas forcément ce que certains attendaient le plus... Rolling Eyes

merlin652012
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 09:38    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

si la 2015 à apporter sont lots de nouveautés mais comme toujours que des rustines rien de bien nouveaux sous le soleil et à voir avec la 2016 mais ça à l'air de prendre le même chemin... Sad

doucement le matin, pas trop vite l’après midi
merlin652012
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 09:40    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

et le verre à moitié vide à ou à moitié plein au final çà revient au même!!!

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 09:42    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

Non, ça ne revient pas tout à fait au même du point de vue de l'état d'esprit de l'observateur...

Et qu'est-ce qui aurait l'appellation de "nouveau" ?... Shocked

MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 09:47    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

j'attends toujours la dalle multicouche par contre Smile

merlin652012
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 10:14    Sujet du message: ALLPLAN 2016 Répondre en citant

bah il y a des fonctions qui ne bouge pas du tout comme le modeleur de terrain très archaïque par exemple, je trouve scandaleux que vue le tarif du soft la bibliothèque soit aussi mal foutu et aussi mal fournis des softs beaucoup moins cher propose des bib beaucoup mieux foutus que ça.
L'interface aux niveau des icônes ne bouge pas depuis un sacrés moment légères modifs en 2012 pis plus rien après par exemple pouvoir passé le fond en couleur sombre parce que le blanc et bleu ciel ça va bien comme ça. la si cela se confirme les fenêtres déplaçable sur plusieurs écrans c bien mais pas vraiment une révolution dans la façon de travailler. Le modeleur de toiture qui ne bouge pas des masses depuis longtemps. ont peut continuer longtemps comme ca...
Par nouveaux ont entend de vrai changement dans la façon de travailler et me parler pas de bim qui pour moi et plus de l'ordre du gadget qu'autre chose, le bim dans le fond est une bonne chose comme l'ifc mais ils ne va pas apporter la solution que tout le monde attend à savoir l’interaction entre tout les soft du marchés, je sais je rêve, mais me dite pas que ce n'est pas possible car se genre de réponse m'énerve.
bref comme dit plus haut planplan apporte chaque année sont lot de rustine mais c pas nouveaux dans le sens ou tout le monde le souhaite, et je ne vais m’extasier devant une soit disant nouvelle versions juste avec quelque rustine faut pas réver il m'en faut plus.
La seule version qui avait bougé un peut à mon sens et encore je suis gentil c'est la 2008 depuis bas rien de nouveaux sous le soleil rustine par ci rustine par la et pis c'est tout...
Regarder la concurrence archicad 19 il y a des vidéos sur la toile, il y a des choses inintéressante quand même ok ce n'est pas vraiment nouveaux dans le sens ou ca va révolutionner le taf mais il y a des rustines bof (genre fenêtre déplacables sur plusieurs écrans) et des rustines qui eux sont vraiment bien, et en plus archicad fait parti de groupe nemetschek!!! alors ok chacun et indépendant mais quand même ça n’empêche pas pas de jeter un coup d’œil sur ce que fait l'autre histoire de voir ce que fait l'autre et justement voir si ça rustine apporte pas un réel plus non?
Voila ct mon coup de gueule il fait trop chaud c'est pour ça!!!
Mais pas de méprise hein planplan reste pour moi le meilleurs soft actuelle hein pas de doute la dessus, mais au prix des rustines quand même ça fait réfléchir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: ALLPLAN 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange