Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Utilisation de l'icone Mur de profil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 19:13    Sujet du message: Utilisation de l'icone Mur de profil Répondre en citant

Bonjour,

J'essaie d'utiliser cette icone et j'ai créer deux symboles... Comme l'image ci-dessous :

Si je change la hauteur ça déforme le profil au lieu que celui-ci se place au niveau voulu

Bon je crois avoir trouver le paramétrage :

Bord Inférieur : C'est la hauteur où on veut que l'objet se positionne
Bord supérieur : C'est la hauteur de l'objet dans mon cas 21 cm

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 - 21:09    Sujet du message: Utilisation de l'icone Mur de profil Répondre en citant

Oui, ne pas confondre la hauteur de l'élément avec son altitude par rapport au bord inférieur ou supérieur...
Tu peux aussi éventuellement simplifier ton profil et refermer en haut "tout droit" sans reprendre exactement l'intérieur puisque cela ne sera pas vu. Cela réduira le nombre de polygones...
Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39    Sujet du message: Utilisation de l'icone Mur de profil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange