Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Faisabilité - 974
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 11:54    Sujet du message: Faisabilité - 974 Répondre en citant

Revue du message précédent :

heu.....il y a un mode esquisse dans allplan qui fait la même chose en fait ...juste au cas ou hein Wink Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 12:00    Sujet du message: Faisabilité - 974 Répondre en citant

c'est pas faux mais pas facile à régler proprement, j'ai pas trouvé de réglage qui me convenait vraiment.

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 12:55    Sujet du message: Faisabilité - 974 Répondre en citant

c'est parce que tu n'as pas forcement pu avoir le le temps de faire des tests (mais je comprends tout à fait qu'on ai pas tous le temps ) ...on peut régler pas mal de chose ..et toi en plus il me semble que tu as C4D et là aussi un mode sketch and toon plutôt très cool ...mais pareil difficile à régler en quelques instants...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
FREDY
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 21:27    Sujet du message: Faisabilité - 974 Répondre en citant

Salut, oui j'en ai entendu parler, tu pourrais m'indiquer le module à utiliser s'il te plaît ?

Merci d'avance.

Quand le bâtiment va, tout va...
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 23:36    Sujet du message: Faisabilité - 974 Répondre en citant

de quel module tu parles ..dans allplan ou C4D ..dans allplan c'est le mode sketch et dans C4D les textures sketch and toon en fonction de ta version ... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 10:58    Sujet du message: Faisabilité - 974 Répondre en citant

PHILC a écrit:
heu.....il y a un mode esquisse dans allplan qui fait la même chose en fait ...juste au cas ou hein Wink Mr. Green

Bah justement, j'aimerai pouvoir l'utiliser, mais déjà à l'écran il a un tracé tres léger, trop, et impossible de le sortir d'allplan. Je ne sais pas du tout m'en servir quoi...
hccomp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 12:35    Sujet du message: Faisabilité - 974 Répondre en citant

xane a écrit:
PHILC a écrit:

Bah justement, j'aimerai pouvoir l'utiliser, mais déjà à l'écran il a un tracé tres léger, trop, et impossible de le sortir d'allplan. Je ne sais pas du tout m'en servir quoi...

Bonjour,
C'est pourtant on ne peut plus simple.
Fenêtre F4.
Mode rendu Sketch (liste déroulante en bas à droite) à la place d'animation.
Plusieurs mode pour sortie:
- Clic droit dans la fenêtre: Enregistrer sous forme image bitmap.
- Fonction "Imprimer le contenu de la fenêtre". De là tu peux soit sauver en PDF soit imprimer.

"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."
xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 13:15    Sujet du message: Faisabilité - 974 Répondre en citant

Okay merci !

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 13:55    Sujet du message: Faisabilité - 974 Répondre en citant

merci Hccomp
très chouette Xane ...mais je serais toi je ferais des traits plus fins et je laisserai les aplats en niveau de gris Wink ...mais c'est une question de gout ..

xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 14:04    Sujet du message: Faisabilité - 974 Répondre en citant

je n'ai pas pris le temps de tester plus avant Smile
mais ton exemple me donne des idées !! merki !

EDIT

Dommage qu'il n'y ait pas d'ombres
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 14:25    Sujet du message: Faisabilité - 974 Répondre en citant

Et faut fouiller un peu dans le soft !!!
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2015 - 16:20    Sujet du message: Faisabilité - 974 Répondre en citant

Bien xane... gros progrés Wink
Okay

Y'a rien qui va trop mal !
Les membres suivants remercient Jérémy pour ce message :
xane (17/07/15)
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015 - 18:23    Sujet du message: Faisabilité - 974 Répondre en citant

Et je le reconnais le "chalet" !
C'est celui du tuto C4D ! : D
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015 - 18:43    Sujet du message: Faisabilité - 974 Répondre en citant

t'as l'œil gamin .. Okay Mr. Green

Nanquani
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 11:08    Sujet du message: Faisabilité - 974 Répondre en citant

Bonjour,
J'aime assez ton rendu .Mais ou as tu eu les brises soleil ?

A pluche
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2015 - 11:12    Sujet du message: Faisabilité - 974 Répondre en citant

salut
en fait tu poses la question à qui ..
parce que dans aucunes scènes je ne vois de brises soleils en plus ..sinon dans allplan tu peut te les faire toi même en smart juste au cas où hein .. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50    Sujet du message: Faisabilité - 974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange