Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Faisabilité - 974
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FREDY
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 - 20:57    Sujet du message: Faisabilité - 974 Répondre en citant

Étude de faisabilité en cours : 95 m² de surface de plancher pour cette petite maison qui serait située à Bois-de-Nèfles Saint-Paul dans les hauteurs de l'ouest de l'île de la Réunion (Niv +/-0.00 = 698.05 NGR)

Quand le bâtiment va, tout va...

Dernière édition par FREDY le Mer 17 Juin 2015 - 13:23; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2015 - 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015 - 06:49    Sujet du message: Faisabilité - 974 Répondre en citant

Belle image... Mais je ne comprends pas le titre de ton sujet... Tu fais une étude de faisabilité ...
FREDY
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015 - 20:09    Sujet du message: Faisabilité - 974 Répondre en citant

C'est juste un petit rendu vite fait d'une faisa, oui, c'est pour avoir quelques avis sur l'architecture ou le rendu en lui-même Smile

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2015 - 22:58    Sujet du message: Faisabilité - 974 Répondre en citant

Il manque le "t" dans le titre de ton sujet... L'incompréhension doit être liée à ça. Wink

FREDY
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015 - 06:14    Sujet du message: Faisabilité - 974 Répondre en citant

Ahah, c'est vrai :p merci bco

Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015 - 07:40    Sujet du message: Faisabilité - 974 Répondre en citant

Le modele de la maison est tres bien, par contre ce qu'il y a autour ainsi que les personnages, trop nombreux a mon gout, seront a retravailler Smile
FREDY
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015 - 09:16    Sujet du message: Faisabilité - 974 Répondre en citant

Merci Rockstar, les personnages sont là pour montrer les 1/2 niveaux et la femme est en fait dans un jacuzzi intégré dans le sol, car vide sanitaire dessous^^. Les arbres sont réellement positionnés là et la DS4 est la voiture du client qu'il voulait faire apparaître sur le plan Sad j'attends des photos pour faire l'intégration.

gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015 - 11:08    Sujet du message: Faisabilité - 974 Répondre en citant

Tu as deux terrasses sur ton projet:
- Pour les descentes d'eau pluviales c'est le trop plein qui est a ce niveau.
- La vitre teinté du garde corps peut-il supporter le poids du brise soleil ? Vaut mieux t'il pas fixer l'ancrage un peut plus bas.
FREDY
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015 - 11:45    Sujet du message: Faisabilité - 974 Répondre en citant

Salut gwada971. Euh, tu entends quoi par "Pour les descentes d'eau pluviales c'est le trop plein qui est a ce niveau" ?
Ensuite, tu parles de vitre teintée du garde-corps, mais c'est un garde-corps filaire, donc pas de vitrage et il ne supporte pas le poids du brise-soleil ou alors je ne saisis pas trop...
Le brise soleil pèse dans les 90 kg je crois sur deux ancrages. Si tu peux me préciser s'il te plaît, merci à toi.

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015 - 12:42    Sujet du message: Faisabilité - 974 Répondre en citant

je crois que gwada971 a pris pour des garde corps les rives noir des toitures terrasses .

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
FREDY
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015 - 13:15    Sujet du message: Faisabilité - 974 Répondre en citant

Krkrkrkr, ah ok je comprends mieux Smile ...
J'ai ajouté de nouvelles photos en changeant la couleur des acrotères !

xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 09:57    Sujet du message: Faisabilité - 974 Répondre en citant

Hello,

petite question, comment as tu fais ton dernier rendu? celui qui fais croquis?
Le projet a l'air sympa en tous cas Smile (la fille en bikini fait un peu poupée gonflable par contre Very Happy)
FREDY
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 10:01    Sujet du message: Faisabilité - 974 Répondre en citant

Salut, pour le dernier rendu je suis parti d'une perspective calculée et je suis repassé sur les grandes lignes sur tablette avec photoshop^^

xane
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 10:08    Sujet du message: Faisabilité - 974 Répondre en citant

ok, ingénieux Smile
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2015 - 11:54    Sujet du message: Faisabilité - 974 Répondre en citant

heu.....il y a un mode esquisse dans allplan qui fait la même chose en fait ...juste au cas ou hein Wink Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: Faisabilité - 974

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange