Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Mise à jour automatique des surfaces de pièces (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marsaude
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 09:40    Sujet du message: Mise à jour automatique des surfaces de pièces (RESOLU) Répondre en citant

Bonjour à tous,

depuis ce matin, lorsque je modifie une pièces Allplan ne met plus la surface automatiquement à jour. Je suis obligée d'aller chercher la fonction "mettre à jour les annotations".
J'imagine que le problème à déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé où sur le forum.
Quelqu'un saurait-il d'où vient le problème?

bonne journée à tous

Avec un escalier prévu pour la montée on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente....

Dernière édition par marsaude le Ven 12 Juin 2015 - 14:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 09:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 12:53    Sujet du message: Mise à jour automatique des surfaces de pièces (RESOLU) Répondre en citant

surprenant chez moi c'est un truc qui a toujours fonctionné.

c'est pas faux !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 13:40    Sujet du message: Mise à jour automatique des surfaces de pièces (RESOLU) Répondre en citant

salut
si cela ne le fait que depuis ce matin c'est bien qu'il y a eu un souci sur ton soft , cela va donc être dur de t'aider alors qu'on ne sait pas exactement ce qui s'est passé. Mise à jour W peut être ...certaines fois il arrive (rarement ) que ça mette le "waï "..
sinon il faut nous en dire un peu plus ..ta machine ton OS ton antivirus tes habitudes (de job hein rien d'autres !!) Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
marsaude
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 14:13    Sujet du message: Mise à jour automatique des surfaces de pièces (RESOLU) Répondre en citant

Alors "Oh miracle" tout remarche depuis le retour de ma pause déjeuner ... des lutins sont peut-être venus régler le problème ...

Pour répondre à la question de PHILC

j'ai déjà vu ce bug auparavant sur les postes de certains collègues dans mon ancienne boite (ça avait toujours fini par revenir à la normale) mais ça ne m'étais jamais arrivé.

Ce matin j'ai déjà fait un cleanup et un redémarrage mais ça n'a rien changé.
Je suis ne suis pas depuis très longtemps dans ma nouvelle agence mais pour te donner une idée je suis sur Allplan 2015-1, sous win 8.1 pro et je pense que l'antivirus sur le serveur est Trend micro... oserais-je préciser qu'on bosse sur des machines Apple équipées de Boot camp pour les faire tourner sous windows (qui a parlé d'hérésie? ^_^)
La dernière MaJ de Windows date du 10/06 et tout fonctionnait jusqu'à ce matin et pas de MaJ Nvidia non plus hier.

En ce qui concerne mes habitudes de taff: quoi te dire: je bosse principalement en 3D avec une config (affichage, raccourcis,..) qui me suis au grès des différents ordis. Le fichier sur lequel je bosse est au stade faisabilité donc rien de très compliqué ni très lourd pour le moment. Juste des niveaux types avec des pièces pour avoir un idée de la surface de mes apparts. J'avais également essayé d'ouvrir un autre projet mais le problème était identique.

Je propose qu'on en conclu à un caprice d'Allplan qui avait sûrement envie de partir en weekend plus tôt que prévu...

En tout cas merci à vous
Bon wekeend à tous

Avec un escalier prévu pour la montée on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente....
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 14:39    Sujet du message: Mise à jour automatique des surfaces de pièces (RESOLU) Répondre en citant

ah ben ouais ..mac bootcamp déjà faut aimer et ne pas avoir peur .... Mr. Green (y'en a qui cherche la merde quand même hein !!) Very Happy
et du coup si tu pouvais changer ta version d'allplan dans la marge ... Mr. Green
en tous cas des bugs qui arrivent et qui partent seuls c'est quand même pas très normal ... Rolling Eyes

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
marsaude
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 14:51    Sujet du message: Mise à jour automatique des surfaces de pièces (RESOLU) Répondre en citant

Ah ben oui j'ai eu la même réaction que toi pour les Mac .... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
et oui je change la version Allplan de mon profil (mea culpa)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: Mise à jour automatique des surfaces de pièces (RESOLU)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange