Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Layers NF-NEM FRANCE disparu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 09:33    Sujet du message: Layers NF-NEM FRANCE disparu Répondre en citant

Bonjour,

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuurs Crying or Very sad , sur 2 dossiers, dont un créé hier je n'ai plus la liste des layers NF-NEM FRANCE PRINCIPAL et COMPLEMENTAIRE.

J'ai bien activé "hiérarchie des layers totale" et dans les paramètres du projet je suis en bureau pour définitions traits et plume, polices, structures layers, styles lignes, types dessins, et projet pour motifs hachurages catalogues de sections barres et TS

Pourquoi, j'ai du encore faire une mauvaise manip par mégarde

EDIT 10h34 - et si je créé un nouveau projet je ne les ai pas non plus.

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---

Dernière édition par sawouah le Ven 29 Mai 2015 - 10:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 09:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 09:52    Sujet du message: Layers NF-NEM FRANCE disparu Répondre en citant

Es-tu sûr qu'ils sont dans la structure Bureau ? A priori, non.
Ces layers étaient dans DataExpress jusqu'à la version de DataExpress 2011. Ensuite, j'avais tout reréparti avec les layers standards d'Allplan pour une meilleure homogénéité et une évolution plus simple...
Peut-être devrais-tu seulement ajouter à ta structure Bureau les quelques layers qu'il te manque. Wink

Visiter le site web du posteur
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 10:14    Sujet du message: Layers NF-NEM FRANCE disparu Répondre en citant

Oui effectivement,
du coup j'ai créé un nouveau projet en allant chercher base de layers d'un projet antérieur et j'ai utilisé pilote de projet pour copier-coller tous les calques.

Avant hier, j'ai bidouillé pour la création de nouveau dossier en structure de bâtiments, je pense avoir merdouillé la dedans

---
---
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 10:22    Sujet du message: Layers NF-NEM FRANCE disparu Répondre en citant

la fameuse erreur de la chaise ... Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 10:33    Sujet du message: Layers NF-NEM FRANCE disparu Répondre en citant

PHILC a écrit:
la fameuse erreur de la chaise ... Very Happy

Mr. Green

---
---
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 10:37    Sujet du message: Layers NF-NEM FRANCE disparu Répondre en citant

ben quoi , c'est vendredi (et je voudrais bien qu'on m'aime ..oh oh oh vertige.......) Very Happy

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015 - 10:48    Sujet du message: Layers NF-NEM FRANCE disparu Répondre en citant

Meuuuuuuh oui

---
---
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59    Sujet du message: Layers NF-NEM FRANCE disparu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange