Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Allplan : A Nemetschek Compagny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 08:55    Sujet du message: Allplan : A Nemetschek Compagny Répondre en citant

Je viens de voir qu'Allplan, si j'ai bien compris, devient une société à part entière.

Nouveau site : http://www.allplan.com/fr.html

Nouveau visuel :

Pas d'autres infos...

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 08:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazariaty
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 09:11    Sujet du message: Allplan : A Nemetschek Compagny Répondre en citant

Vi vi, Lemmy
En googlisant "Allplan" parce que l'écriture "Nemetschek" ne passe pas toujours dans les méandres de mon cerveau... J'ai cru à de coquins usurpateurs.
Mais non, c'est la "Nemetschek company" pour vous servir !
Ca claque Okay
Après les tenants, les aboutissants , le devenir, les acquisitions, la stratégie (C4D pour Adobe? Mr. Green ) ce sont les hautes sphères.
Je suis curieux d'en apprendre plus tout de même.
Attendons.

Une petite collation s'impose avant d'attaquer ferme - ;-)
Visiter le site web du posteur
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 09:30    Sujet du message: Allplan : A Nemetschek Compagny Répondre en citant

Après vérification, et contrairement à ce que j'ai écrit plus haut, Allplan ne change pas de statuts.
Seuls le visuel, l'organisation interne et la communication (Allplan.com) évoluent.

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 10:28    Sujet du message: Allplan : A Nemetschek Compagny Répondre en citant

Oui, cela fait déjà quelques années que "Nemetschek Allplan" est une société à part entière du groupe Nemetschek (comme les autres sociétés acquises).
Cette année, le logo change et le nom cherche à se raccourcir pour mettre en avant "Allplan" et passer "Nemetschek" au second plan, là aussi, comme pour les autres sociétés du groupe.
Tout ça pour que "Nemetschek" soit bien associé à la notion de "groupe" et que "Allplan" soit pris comme une société du groupe et non plus comme la société "mère". Ça remet toutes les sociétés à égalité... Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: Allplan : A Nemetschek Compagny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange