Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

VENTE ORDINATEUR PORTABLE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> MATERIEL -> VENTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 22:16    Sujet du message: VENTE ORDINATEUR PORTABLE Répondre en citant

Salut
je commence comme chaque année à cette période , à changer mon matériel info Smile et de ce fait je commence par brader ( si si , z'allez voir ) mon premier PC ( transportable ) DELL XPS 1730...Comme neuf bien entendu et surtout reformaté dans les règles de l'art pour retrouver la config initiale de base...Je joins à cette vente le clavier + souris de chez logitecth ( je n'arrive jamais à me servir du clavier intégré et du trakpad avec allplan Very Happy ) et la sacoche "dicota" qui va bien pour quand même, le transporter..Mais ça reste quand même une machine assez lourde taillée pour le bureau en remplacement de desktop...la config suit et pour toutes questions ou négociations , par message privé ou par mobile ( 06-33-55-09-42)...Il a une extension de garantie jusqu'en 2013...

PS M1730 CORE 2 DUO T7700 2.40GHz /  couleur Smoke Gray / Mémoire bicanale 4096 Mo (2x2048) 667 MHz  DDR2 SDRAM / 160GB (7200RPM) SATA Hard Drive
Fixed Internal 8X DVD+/-RW Drive / AC Adapter 230W Euro 220V AC / Primary 9-cell 85WHr Li-Ion Battery
 Dual NVIDIA® GeForce® Go 8700M GT graphics /  NVIDIA SLI Technology  Ageia PhysX 
 avec sacoche de transport  "dicota" Compartiment matelassé ; vérrouillable, poche frontale pour  téléphone portable, stylos et cartes  de visite, rangements pour accessoires, sangle de
 fixation pour trolley, bandoulière  Dimensions extérieures : 470 x 100 x 370 mm
 ensemble Logitech Internet 1500 Laser Cordless
 Baterie récente
 extension garantie dell jusqu'au 08/11/2013
 très bon état  mais je l'ai déja dit Mr. Green  Bref , je l'ai deja changé et deux portables c'est un peu beaucoup pour mon petit bureau ..Le tout pour 500€ ( valeur de la bête seule 3000€ - 80€ la saccoche - 90€ l'ensemble clavier/souris et un peu plus de 250€ l'extension de garantie ) comme quoi l'informatique , ça perd vite quand même ...

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 08:01    Sujet du message: VENTE ORDINATEUR PORTABLE Répondre en citant

MATERIEL VENDU !!!!! Cool

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012 - 08:12    Sujet du message: VENTE ORDINATEUR PORTABLE Répondre en citant

Bonne nouvelle !
Tu va pouvoir payer le resto alors Very Happy

Je ferme le sujet.

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: VENTE ORDINATEUR PORTABLE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> MATERIEL -> VENTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange