Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Bosser sur deux écrans...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier1

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 17:25    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Avant même de parler des options payante .. le module cotation , à quand de vrai cotations dynamique avec des déplacements et étirement manuel .. exemple parmi temps d'autre

Ou encore la fenêtre du menu second œuvre .. pourquoi cette fenêtre n'est telle toujours pas redimensionnable ? ,
pourtant ça avais bien fini avec la 2015-1 la fenêtre mur est redimensionnable depuis le passage aux 20 couches ..mais la plus rien ! on arrête la et on continu a se faire chier à déplacer la petite barre en bas pour rejoindre les aspect de surface à droite .. Crying or Very sad

C'est fou quand même !
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 17:48    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

oula oula comme précisé au dessus perso je suis plutôt content du soft (sinon j'aurais fait de l'archicad depuis longtemps vu les salaires en suisse avec ce soft Mr. Green Shocked ) mais je ne voudrais pas que ce topic parte en pugilat non plus Embarassed ..juste tacher de dépoussiérer ce qui peut l'être avant de faire des effets d'annonces "commerciales"...
il manque des choses sur allplan qui "devraient "y être depuis pas mal de temps ..espérons qu'on laisse un peu plus faire les dev. et moins les commerciaux.. Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 18:03    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

Ouais... Connaissant les 2 côtés de l'affaire (côté client et côté Allplan), je ne veux pas trop rentrer dans les détails car il y a autant à faire évoluer des 2 côtés.
Dans tous les cas, c'est comme en politique, c'est toujours plus facile de critiquer l'autre plutôt que de voir réellement ce qui ne fonctionne pas chez soi.
Oui, vous avez raison, il y a plein de choses qui datent et qui devraient être revues ; et il y a plein de choses qui manquent et qui devraient être intégrées.
Mais... il doit manquer les personnes pour le faire, je ne parle pas seulement de nombre mais aussi d'une certaine volonté. C'est comme le fait de passer des portfolios à la structure de bâtiment par exemple.
Quand "on a toujours fait comme ça", ce n'est pas toujours simple de dire qu'à partir d'aujourd'hui on va changer de système... Et qu'est-ce qui est prioritaire ?...
Et même si on change d'outil, on retrouve le même genre de soucis ailleurs, d'ailleurs.
Etes-vous sûr qu'EliteCad est aussi performant que ce qu'il semble être au vu du site internet ?...
Et les annonces reflètent-elles vraiment là où il y a les meilleures évolutions ?... Pas sûr...
On arrive peut-être aux limites de notre monde basé sur le profit d'abord, non ?...

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 19:39    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

C'est exactement cela que je reproche en fait. On laisse trop les commerciaux faire et pas assez les techs. 😉

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 19:52    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

Ben en fait, même "les techs" sont frileux... Sad
Et ceux qui ne l'étaient pas ont gentiment été poussés vers d'autres horizons...
Mais chut, je n'ai rien dit...

MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 10:02    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

Pour revenir au sujet, j'attends cette option depuis ... 2004 en faite Smile

Daniel - MMC Construction
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 10:32    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

en étirant allplan sur les deux écrans ça fait déjà pas mal la blague non

MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 10:43    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

c'est du bricolage ça Smile tu as l'obligation d'avoir les 2 même résolutions d'écrans Smile

j'avais essayé, mais j'ai pas aimé !!!

Daniel - MMC Construction
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 11:16    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

ben en général si tu te procures deux écrans tu prends les même (enfin normalement) donc forcement la même reso ...mais bon c'est une question de goût.. Wink

paupiette22
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2015 - 11:51    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

Je pense que souvent tu démarre à un écran et c'est par la suite qu'on se dit que si il y a la possibilité pourquoi pas mettre un second écran...
On la tester avec allplan au bureau (avec un autre écran d'une même résolution) et l'utilisation du second écran en étirant la fenêtre c'est vraiment du bidouillage, c'est pas pratique du tout!!!!!!!
Je dirais presque que c'était nulle à Chi..
Donc j'espère que la nouvelle édition apportera un vrai plus à ce niveau là! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27    Sujet du message: Bosser sur deux écrans...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange