Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Bosser sur deux écrans...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bco

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 18:38    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Graphisoft ou Abvent ?...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015 - 09:38    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

... Graphisoft, tu veux une photo du certificat ? Smile
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015 - 10:30    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

Mr. Green

Raynald
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 15:25    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

Bon, effectivement, le site Allplan.com annonce le multi-écrans comme feature de la version 2016. Et on ne va pas s'en plaindre !

http://www.allplan.com/fr/software/ingenieurbau/features-allplan-engineerin…
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 16:11    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

encore faut il comme je le disais avoir deux écrans ..donc bien mais rien de bien révolutionnaire en fait quand même ...beaucoup de soft le fond depuis fort longtemps ... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2015 - 19:05    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

PHILC a écrit:
...beaucoup de soft le fond depuis fort longtemps ... Wink

we et le faite de n'avoir que 255 couleurs c'est quand même fort qu'ils n’évoluent encore pas ! Mad , beaucoup de softs le font et ça depuis des lustres

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 13:32    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

Raynald a écrit:
Bon, effectivement, le site Allplan.com annonce le multi-écrans comme feature de la version 2016. Et on ne va pas s'en plaindre !

http://www.allplan.com/fr/software/ingenieurbau/features-allplan-engineerin…

Le lien pour la video Smile
https://youtu.be/O4Wxe6Pcmwo

et ici pour les nouveautés Architecture
http://www.allplan.com/fr/software/architektur/features-allplan-architectur…

Daniel - MMC Construction
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 14:02    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

Merci pour les liens MMCSARL Wink

Par contre, ils pourraient quand même soigner un peu leur site Allplan.com, les textes qui sont au-dessus des dessins font pas très pros (outre le fait que ce ne soit pas lisible), et en profiter pour corriger les fautes (genre "La nouvelle Navigateur d'objets..."). Et c'est quoi d'ailleurs un "navigateur d'objets" ?

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 14:20    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

Le Navigateur d'objets est une nouveauté d'Allplan 2016...

Peut-être que ces pages, qui ne sont pas accessibles en navigation depuis le site, sont simplement des pages de travail qui ne devraient pas être vues par tout le monde.

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 14:40    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

de toutes les façons cela va surement dans le bon sens , mais quand je vois l'occlusion ambiante en nouveauté dans le moteur de rendu Very Happy , c'est de base dans C4D depuis la V5 il y a plus de 15 ans...et c'est là qu'on voit la limite de l'exercice commercial ou ils n'en donnent pas trop d'un coup pour éviter de phagocyter leurs softs respectifs...mais c'est de bonne guerre il parait ... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 14:49    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

, la ça commence a bien faire .. c’était pourtant bien parti depuis la 2014 .
ben non avec celle la on a l'impression de coller les rustines des manques de la 2014 et 2015 ..

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 14:51    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

attendons de tout voir ...avant de (trop) râler ..mais .......bon attendons donc Mr. Green

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 14:56    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

Oui Phil, il faut être un peu plus magnanime... Wink
Au départ, CineRender n'avait pas cette option pour tous les logiciels de CAO.
Elle est ajoutée maintenant et c'est tant mieux !
Souvenez-vous, il y a aussi 15 ans, l'ABS était en option sur les voitures, maintenant c'est de série... Tout évolue... Okay

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 15:10    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

je suis d'accord Bertrand ..je souhaiterais juste qu'on ne me vende pas le truc comme une nouveauté "qui tue se race " quoi ...parce que lorsque j'ai acheté allplan 10000€ TTC en 1999 et que depuis je rajoute environ 1000€/an ce qui me fait quand même un cout de 26000€ je souhaiterais pouvoir avoir un peu plus de nouveauté dont certaines devraient être évidentes...et implémentées depuis des lustres ...
je trouve et je persiste que ça prends un peu la poussière même si pour l'instant c'est le soft que je préfère et que par ailleurs je lui trouve énormément de qualités ...je souhaiterais un peu de "vrai" sang neuf ...ça vient ,mais lentement ..je n'incrimine pas les dev. bien au contraire mais plutôt la politique commerciale même si la aussi elle n'est pas plus verte ailleurs... un petit exemple de ce que j'aurais aimé trouvé dans allplan :

http://www.elitecad.ch/de-ch

surtout le module terrain !!!!!!!!!!!!!!

merlin652012
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 16:39    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

rustine par ci rustine par la ouep c pas encore pour ce coup si les vrais changements et je rebondi sur ce que dit Phil le module terrain !!! qui date de la préhistoire quand même et qui aurais bien besoin d'une vrai refonte ça oui alors car quand ont voit la concurrence comme elitcad il y a de quoi se poser des questions et ça ce n pas être râleur mais juste logique.

doucement le matin, pas trop vite l’après midi
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 17:25    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

Avant même de parler des options payante .. le module cotation , à quand de vrai cotations dynamique avec des déplacements et étirement manuel .. exemple parmi temps d'autre

Ou encore la fenêtre du menu second œuvre .. pourquoi cette fenêtre n'est telle toujours pas redimensionnable ? ,
pourtant ça avais bien fini avec la 2015-1 la fenêtre mur est redimensionnable depuis le passage aux 20 couches ..mais la plus rien ! on arrête la et on continu a se faire chier à déplacer la petite barre en bas pour rejoindre les aspect de surface à droite .. Crying or Very sad

C'est fou quand même !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34    Sujet du message: Bosser sur deux écrans...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange