Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Bosser sur deux écrans...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TTH
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 08:18    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!
Je viens d'installer un écran supplémentaire car je souhaiterais bosser sur deux écrans. Or je ne sais pas comment je peux mettre une fenetre allplan sur l'écran 1 et une autre fenetre allplan sur l'écran 2 par exemple... Sur allplan, lorsque je me met sur 3 fenetres, je n'arrive pas a glisser une fenetre sur mon 2nd écran! Mes 3 fenetres restent dans la fenetre globale d'allplan. Est ce que quelqu'un aurait la solution pour mon probleme? (Quasi sur que oui!!! 😉)
Merci d'avance
TTH
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 08:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 08:51    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

Il y avait déja eu un sujet ici : http://allplan.leforum.eu/t21-Affichage-sur-2-ecrans.htm?q=écrans

Il faut étirer la fenêtre générale d'all plan sur les 2 écrans Wink

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 08:54    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

Tu peut étirer ta fenêtre. Mais il me semble qu'il faut la même résolution d'écran sur les deux, ou compatible.
Moi avec deux écrans, j'ai gardé ma fenêtre "normal" sur mon écran principal, et sur le deuxième j'ai mi toutes mes palettes, outils assistants, layers, propriété.
Visiter le site web du posteur
TTH
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 09:27    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

Oups! Désolé sur ce coup j'avoue je n'ai pas pris le temps de chercher...
Merci Sawouah pour le lien qui m'a déjà bien depanné puisque je suis maintenant avec allplan sur les deux écrans!
Tout de même il me reste des petits soucis...
Mon écran esclave est à gauche, or les menuse situants en haut à gauche passe automatiquement dans mon ecran de gauche ( normal vu que j'ai étiré la fenêtre allplan vers la gauche) mais j'aurais souhaité garder mes menus et mes palettes sur l'écran de droite (écran principal où je fait toutes les manip)...
Est ce possible? Ai-je été assez clair? ;-)
Cordialement
TTH
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 10:29    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

Tu voudrais avoir tes outils entre les fenetres 3D et iso et le plan? comme ici (j'ai pas les 2 memes écrans donc j'ai uniquement all plan sur écran de droite et le reste sur celui de gauche, ici une photo)

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---
TTH
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 07:52    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

Oui c'est un peu ça! Juste que j'aurais voulu que mes palettes se masquent automatiquement à gauche de mon écran de droite... Ça par contre je ne pense pas que ça soit possible...
Mais sinon c'était ça! Merci
thierrys
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 05:42    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

Ah bosser sur deux ecrans , ou meme trois pour les projets complexes ( si on est riche !! )
Il faudrait y penser ! Detacher les fenetres , organiser comme bon nous semble son plan de travail et outils!! .. C est vrai que ce serait utile..
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 07:20    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

Encore quelques jours de patience et le rêve deviendra réalité... Wink

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 08:00    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

oui .. Smile

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 08:28    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

pourquoi ?
paupiette22
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 09:08    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 09:33    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

AdrienSahe a écrit:
pourquoi ?

ben t'es pas au courant Nemetschek va te faire un gros chèque qui va te permettre de t'acheter 2 gros écrans HD 28 pouces à 700 € pièce Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 09:46    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

Qu'est ce qui dis.
Non sérieux c'est quoi l'info ?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 09:54    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

attend un peu et tu verra Wink

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 09:57    Sujet du message: Bosser sur deux écrans... Répondre en citant

bco a écrit:
Encore quelques jours de patience et le rêve deviendra réalité... Wink

oui mais cela ne changera pas grand chose à la personne qui n'a qu'un écran Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49    Sujet du message: Bosser sur deux écrans...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange