Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Re 1°images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laetitia
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 14:56    Sujet du message: Re 1°images Répondre en citant

Avec l'image ca ira mieux !!!!!!! Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 14:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 15:30    Sujet du message: Re 1°images Répondre en citant

salut
c'est vrai qu'avec l'image ,cela va tout de suite mieux ...Ben tu vois quand tu veux .. Mr. Green  Par contre image assez petite pour pouvoir la visualiser comme il le faudrait , histoire de te remettre une couche Wink !!! Mais c'est bientôt le WE , je vais te laisser tranquille Smile
par contre évites dans la mesure du possible d'ouvrir 2 sujets pour un seul post ..Si un modo de la section pouvait fusionner..

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
Laetitia
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 15:39    Sujet du message: Re 1°images Répondre en citant

Hello,
Alors, si tu veux la voir en plus grand, tu cliques dessus !!!
Pour ta remarque au sujet des 2 sujet pour un seul post....j'ai pas compris !!!!
Si c'est parce que j'ai mis 2 fois la meme chose, c'est juste que g envoyé un message en oubliant de mettre mon image et je savais plus comment faire !!! lol !!! mais je sais que tu ne m'en veux pas !!! dsl !!!!
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 16:16    Sujet du message: Re 1°images Répondre en citant

c'est très gentille de ta part de m'expliquer comment voir ton image en plus grand Mr. Green
mais je parle en vraiment plus grand car là elle fait 1024X311 pixels , et c'est un peu "short" ...
Moi je voyais plutôt un A5 en 300dpi par ex ..

Et lorsque tu te trompes en envoyant ton message , il y a dans la fenêtre de ton message en haut à droite , 3 boutons pour te permettre : le premier ou il y a inscrit "merci" est là pour remercier la personne de ton choix lorsque tu trouve que son message vaux la peine et qu'il t'as apporté beaucoup de joie et pour lui prouver toute ton affection , bref merci quoi !!!
le deuxième ou il y a marqué "citer" sert et bien comme son nom l'indique à citer la personne de ton choix si tu crois que ce qu'l a dit t'interpelle et que tu veux le souligner dans ta réponse et enfin dans ton propre message tu en as un troisième que tu es la seule à voir (avec les modos) ou il est inscrit "éditer " c'est celui ci dont il faut te servir si tu as envoyé le message plus vite que ta pensée et que tu t'es "gourée" ; et du coup cela t'évites de poster 50 messages pour un seul sujet....
ai je été clair ?
et en plus tu as raison je ne t'en veux pas , et ce pour quoique ce soit Very Happy
bon WE

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Les membres suivants remercient PHILC pour ce message :
Laetitia (27/04/12)
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 16:17    Sujet du message: Re 1°images Répondre en citant

bravo pour une 1er 

j'en suis pas encore la moi Sad  le temps que je finisse mes smart pour éviter de me prendre la tête après   Mr. Green

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
yann
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 16:34    Sujet du message: Re 1°images Répondre en citant

Laetitia,

Nous suivons tous ton évolution depuis ta mise en ligne et je te félicite pour la qualité de travail que tu as fourni, pour un premier coup c'est pas mal du tout....

A part deux ou trois bricoles trop insignifiantes pour en tenir compte, ton rendu est bon!

@+

Yann
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Laetitia (28/04/12)
Graphitus
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 16:50    Sujet du message: Re 1°images Répondre en citant

Super Laetitia, je me joins à l'appréciation générale.  Okay
Les membres suivants remercient Graphitus pour ce message :
Laetitia (28/04/12)
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012 - 08:03    Sujet du message: Re 1°images Répondre en citant

Salut Laetitia et bravo

Comme quoi le travail et la ténacité sont toujours récompensés.

Finalement tu t'en es bien tiré avec la végétation.

Philippe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52    Sujet du message: Re 1°images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange