Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Dessinateur-projeteur-image de synthèse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> TRAVAIL -> RECHERCHES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stereolab
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 12:00    Sujet du message: Dessinateur-projeteur-image de synthèse Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche un poste de dessinateur projeteur sur Allplan en architecture ,bureau d'étude ou maison individuelle dans le secteur de Toulouse.
Je joins mon CV n’hésitez pas a me contacter pour plus de renseignement.
Cordialement.
http://www.sendspace.com/file/tj9bng
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 19:12    Sujet du message: Dessinateur-projeteur-image de synthèse Répondre en citant

Bonne chance

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
stereolab
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 11:18    Sujet du message: Dessinateur-projeteur-image de synthèse Répondre en citant

Merci
Okay
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 11:32    Sujet du message: Dessinateur-projeteur-image de synthèse Répondre en citant

et chez Nemetschek ils ne ré embauchent pas ...j'avais vu passer une annonce je crois sur le connect (j'avoue que j'ai pas approfondi )
en tous cas bonne chance à toi .. Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Nukta
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 18:27    Sujet du message: Dessinateur-projeteur-image de synthèse Répondre en citant

J'ai vu cette annonce (CDD 6mois) sur l'ordre des architectes pour un poste de dessinateur sur notre logiciel favori sur Rodez mais je ne sais pas jusqu'à quel point tu es mobile :

http://www.architectes.org/petites-annonces/dessinateur-2/
stereolab
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 06:58    Sujet du message: Dessinateur-projeteur-image de synthèse Répondre en citant

Salut
Merci je l'ai vu aussi ,(je l'ai connais bien c'est moi qui les ait formé) pour l'instant je suis encore en poste.
Je prépare l'avenir!!!
@+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48    Sujet du message: Dessinateur-projeteur-image de synthèse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> PETITES ANNONCES -> TRAVAIL -> RECHERCHES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange