Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Message pour bco coupes smartparts fenêtres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batsboss
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 16:09    Sujet du message: Message pour bco coupes smartparts fenêtres Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite pouvoir avoir directement la coupe d'un caisson de volet roulant avec les smartparts de bco que j'utilise couramment comme l'exemple à droite de mon image est il possible d'avoir ce type de représentation bco ?

De plus pour je souhaite savoir si il est possible d'avoir la représentation des fermettes sur ma coupe via un smartpart par ex, comme représenté sur mon image que je refait manuellement pour chaque projet ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 16:34    Sujet du message: Message pour bco coupes smartparts fenêtres Répondre en citant

pour les smart de fermettes Olivier à distribué gracieusement un smart qui fait des fermettes ..donc dans la rubrique idoine. Pour le reste Bertrand te répondra... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 16:55    Sujet du message: Message pour bco coupes smartparts fenêtres Répondre en citant

Pour le SmartPart Fermette, c'est effectivement moi qui l'avait fait avant mon départ de Nemetschek... (voici le lien direct depuis ce forum : http://allplan.leforum.eu/redirect1/http://dl.dropbox.com/u/101912248/Smartpart/Fermette_Nem.zip)

Pour la représentation du volet roulant, as-tu déjà essayé de mettre le coffre en 3D pour qu'il soit coupé par ta coupe ?
Ça permet d'obtenir quelque chose comme ça sans aucune retouche, à compléter quand même avec un symbole de ton choix que tu pourrais mettre dans un assistant pour l'avoir toujours sous la main...

Shocked

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 16:58    Sujet du message: Message pour bco coupes smartparts fenêtres Répondre en citant

oups désolé Bertrand , je ne savais pas que ça aussi c'était de toi ..décidément ... Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 17:01    Sujet du message: Message pour bco coupes smartparts fenêtres Répondre en citant

mais ouais, copier coller c'est facile Very Happy
batsboss
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 05:56    Sujet du message: Message pour bco coupes smartparts fenêtres Répondre en citant

Ok merci bco j'ai mis le coffre en 3d c'est bon ça marche et pour ton smartpart fermettes c'est cool quand va tu sortir des assistants et smartparts avancés et payant sur ton site ?
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2015 - 10:29    Sujet du message: Message pour bco coupes smartparts fenêtres Répondre en citant

Okay
Très bien si tout ça fonctionne comme tu veux !
Pour la suite, ça va venir, j'y travaille ardemment mais je ne suis plus autorisé à en parler ici...

gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2015 - 16:48    Sujet du message: Message pour bco coupes smartparts fenêtres Répondre en citant

Il faudrait bco que tu nous sortes tes assistants avant la nouvelle version Allplan 2016...
Tes assistants sont très attendus sans te mettre trop de pression
Cindie
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 15:25    Sujet du message: Message pour bco coupes smartparts fenêtres Répondre en citant

oui mais s'il nous le dit il faudra qu'il nous tue....
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2015 - 17:18    Sujet du message: Message pour bco coupes smartparts fenêtres Répondre en citant

nan mais encore une fois, il a pas le droit d'en parler ici ... faut aller voir son site ... eh oui.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: Message pour bco coupes smartparts fenêtres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange