Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Maintenance des serveurs de licenses 02/04 au 06/04
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laetitia

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 08:25    Sujet du message: Maintenance des serveurs de licenses 02/04 au 06/04 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je pense en fait que mon fichier a planté sans que je m'en rende compte et qu'il est abîmé au point de me faire des mauvaises blagues !!!!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 08:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 08:27    Sujet du message: Maintenance des serveurs de licenses 02/04 au 06/04 Répondre en citant

est tu au 0.00 d'allplan ..souvent ça plante si l'origine de tes plans (fichiers géomètre par ex.) est loin du 0.00 absolu d'allplan ... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 08:31    Sujet du message: Maintenance des serveurs de licenses 02/04 au 06/04 Répondre en citant

As tu essayé de copier ton calque sur un autre calque vierge.
J'ai eu des cas bizarres comme le tien sans aucune raison apparente et l'intégrité du calque se trouvait compromise sans que sache pourquoi.
Le fait de recopier ce calque sur un autre calque me permettait de retrouver tous mes éléments comme ils étaient à l'origine. (fin du stress et de l'envie de changer de métier )
Cela m'est arrivé il n'y a pas longtemps encore.

grillé par Phil, le coup du zero à dix Km j'y pensais au moment où j'ai envoyé ma réponse cependant elle aurait eu ce souci dès le début je pense.

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
Laetitia
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 09:01    Sujet du message: Maintenance des serveurs de licenses 02/04 au 06/04 Répondre en citant

Mon zéro va bien !!!
J'ai dupliqué mon fichier en totalité et réinsérer chaque ouverture et là ! vlan, y'en a une qui me fait beuguer à chaque fois !!!!
donc celle-là, poubelle !!!!
je recommence tout et pour le moment ca roule !!!!!!
croisons les doigts !!!!!!!!!!
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 09:09    Sujet du message: Maintenance des serveurs de licenses 02/04 au 06/04 Répondre en citant

Oui possible, tu as pensé à tester sur un autre projet?

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---
Laetitia
Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2015 - 09:40    Sujet du message: Maintenance des serveurs de licenses 02/04 au 06/04 Répondre en citant

oui, et tout va bien !!!!

en fait, je devais pas trop avoir envie de bosser hier Cool Very Happy
j'avais pas cherché toutes les possibilités !!!!! Mr. Green
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 13:53    Sujet du message: Maintenance des serveurs de licenses 02/04 au 06/04 Répondre en citant

En fait, cette maintenance était peut-être liée au changement des sites de Nemetschek Allplan.
Désormais, pour Allplan Connect, c'est : https://connect.allplan.com/fr.html
Et pour Nemetschek Allplan France, c'est : http://www.allplan.com/fr.html
Les redirections semblent bien se faire avec les anciennes adresses...
Mais ce qui nous ravirera tous et surtout PhilC, c'est la bien plus grande réactivité des sites ! Okay (il y a dû avoir changement d'hébergeur aussi... Wink )

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 14:43    Sujet du message: Maintenance des serveurs de licenses 02/04 au 06/04 Répondre en citant

oui l'affichage de départ sur "connect" est plus rapide ..par contre lorsqu'on cherche à se connecter à son propre compte c'est kif pour moi ..et le site de nem là oui ça va plus vite...c'est bien ..!! Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 13:17    Sujet du message: Maintenance des serveurs de licenses 02/04 au 06/04 Répondre en citant

la redirection ne ce fait pas comme il faut , j'ai ça maintenant , comme si le site était devenu indésirable Shocked

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 16:20    Sujet du message: Maintenance des serveurs de licenses 02/04 au 06/04 Répondre en citant

C'est normal car tu demandes d'accéder en mode sécurisé (https) à une adresse qui n'existe pas (plus) ou qui ne doit pas être ouverte en mode sécurisé : le certificat de sécurité n'est pas disponible...
Essaye avec Ikea par exemple (https://www.ikea.com), tu obtiendras la même chose.
Si tu le fais en "http", là, la redirection fonctionne.
Réenregistre tes favoris avec la nouvelle adresse et tout ira bien... Wink
Il est d'ailleurs préférable d'enregistrer ses favoris en "http" car le site basculera alors automatiquement en "https" s'il doit être connecté avec une connexion sécurisée.

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 17:37    Sujet du message: Maintenance des serveurs de licenses 02/04 au 06/04 Répondre en citant

M'enfin tout le monde sait ça Olivier !! Mr. Green Very Happy
sans rire chez moi j'ai pas ça , que se soit avec IE 11 ou avec le renard Wink

olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 20:48    Sujet du message: Maintenance des serveurs de licenses 02/04 au 06/04 Répondre en citant

a we , le lien était enregistré en https , j'avais même pas vu ..
merci ! Smile

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: Maintenance des serveurs de licenses 02/04 au 06/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange