Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Angle système qui revient à 0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 10:53    Sujet du message: Angle système qui revient à 0 Répondre en citant

Hello à tous,

Depuis quelque temps (enfin il me semble), j'ai un petit problème avec cette fonction.
- Je choisis un angle quelconque en cliquant sur une ligne ou un mur, le réticule reprend bien l'angle.
- Je peux travailler avec cet angle, pas de problème
- Par contre, dès que je clique sur un élément, que je fais copier puis coller avec le clavier (CTRL C / CTRL V), l'angle système repasse automatiquement à 0 Shocked

A noter que si je passe par la fonction copier et coller du menu "Edition" ça fait la même chose, mais si je passe par l'icône "copier et coller" là, l'angle système ne change pas.

Y aurait-il quelque chose qui m'a échappé ?

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 11:08    Sujet du message: Angle système qui revient à 0 Répondre en citant

Ca fait pareil pour moi quand je clique directement sur un élément et que je fais CTRL C CTRL V, angle systeme se remet à 0, par contre ça garde l'angle systeme quand j'utilise la fonction copier-coller et que je sélectionne mon élément à copier.

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: Angle système qui revient à 0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange