Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

bouton d'interface verrouillage d'angle.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.M.

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 16:09    Sujet du message: bouton d'interface verrouillage d'angle. Répondre en citant

Revue du message précédent :

C'est seulement lorsque le trait est orthogonal et que c'est le début du segment que la fonction 'verrouillage de l'angle" empêche d'attraper la poignée..
Je peux seulement verrouiller ou déverrouiller ou verrouiller ou déverrouiller....
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 17:11    Sujet du message: bouton d'interface verrouillage d'angle. Répondre en citant

là c'est vraiment un truc perso , faudrait voir en live..je ne vois pas comme ça pourquoi ça ne fonctionne pas .. Sad

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 19:03    Sujet du message: bouton d'interface verrouillage d'angle. Répondre en citant

Es-tu sur un portable ?
Aurais-tu régler ton affichage en "grand" ?
Et si tu zoomes ?

J'ai vérifié dans la version 2014 et j'ai accès systématiquement à la poignée, quelque soit les paramètres, orientations, début ou fin de segment...

.M.
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 07:54    Sujet du message: bouton d'interface verrouillage d'angle. Répondre en citant

Oui, je suis sur un portable. Et est ce que j'ai réglé mon affichage en grand? Ben, je sais pas Embarassed Je me suis bien habituée à allplan, mais y a encore des zones de flou... je vous dis encore merci pour votre aide...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27    Sujet du message: bouton d'interface verrouillage d'angle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange