Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

BIzarre ... Windows 10
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bco

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 13:33    Sujet du message: BIzarre ... Windows 10 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Eh bien, tu re-télécharges le dernier ISO disponible que tu installes en supprimant l'actuel et tu feras l'upgrade vers la dernière Build par Windows Update...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 14:37    Sujet du message: BIzarre ... Windows 10 Répondre en citant

Oh puré j'ai réinstallé windaube et ca marche ^^

Il y a une fonction directement dans windows pour reinstaller, dans les pqrqmqtre du volet de droite. Non pas danas le panneau de config ou j'ai cherché dans un premier temps.

Bref, pas compris le probleme ...

---

Edit : Par contre c'est windows 8
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 15:29    Sujet du message: BIzarre ... Windows 10 Répondre en citant

Ah !... Ben, il ne reste plus qu'à réinstaller Windows 10 !!

Rockstar
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 09:06    Sujet du message: BIzarre ... Windows 10 Répondre en citant

allez ... j'a iremis windows10 pour voir, avec allplan 2015.

a la premeir mise a jour allplan fonctionne plus ... bref
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 10:21    Sujet du message: BIzarre ... Windows 10 Répondre en citant

Ben, chez moi ça fonctionne même s'il y a de petits "défauts" comme les boites de dialogue "Enregistrer" qui ne peuvent que s'agrandir mais par rétrécir... Sad

Rockstar
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015 - 12:00    Sujet du message: BIzarre ... Windows 10 Répondre en citant

ok ... mais moi je peux plus travailler dans le train du coup.

Va falloir encore réinstaller ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32    Sujet du message: BIzarre ... Windows 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange