Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

pièces et total des pièces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titos
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 15:54    Sujet du message: pièces et total des pièces Répondre en citant

Bonjour,

Alors je vais essayé d'être clair...

J'explique : j'ai plusieurs appartement, dans chaque appartement les surfaces des pièces sont notées et lorsque je modifie une pièce la surface change aussi, jusque là tout est normal, mais j'aimerais aussi avoir le résultat du total de ces pièces qui s'affiche dans les parties communes devant la porte d'entrée, est-ce possible ? J'ai essayé avec groupe de pièce mais il n'y a pas de résultat qui s'affiche...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titos
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 16:18    Sujet du message: pièces et total des pièces Répondre en citant

C'est bon j'ai trouvé c'est bien avec groupe de pièce, il faut mettre un style d'annotation. Celui-ci ne me plaît pas trop, on peut créer un style d'annotation à partir d'un existant ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: pièces et total des pièces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange