Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Formation de remise à niveau Allplan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christele49
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 10:58    Sujet du message: Formation de remise à niveau Allplan Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche une formation de remise à niveau sur Allplan 2015. Etant demandeuse d'emploi j'ai droit à un financement pole emploi, sauf que le seul organisme conventionné de la région propose une formation sur Allplan 2009 Shocked Shocked Je trouve ça aberrant qu'ils ne soient pas fouttu de proposer une formation sur une version + récente !
Du coup je n'ai plus qu'à chercher par moi même un autre organisme sachant que ça sera pris en charge par mes heures de DIF (CFP maintenant ! Et qu'on ne peut toujours pas utiliser depuis le changement !)
Bref, j'arrête de m'énerver contre le système ! Rolling Eyes
Certains d'entre vous ont ils connaissance d'un organisme des Pays de Loire qui forme sur Allplan 2015 ou 2014.
Nemetschek me propose bien une formation mais comme ce n'est pas dans ma région, aucune prise en charge !

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwada971
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 11:27    Sujet du message: Formation de remise à niveau Allplan Répondre en citant

Il y a plusieurs formateurs sur le forum comme PhilC par exemple...

De plus, la distance ne doit pas être un frein, car il y a des outils permettant une prise à distance d'un pc ou réunion sans que le pc rame de trop
- Logiciel GoToAssist
- Logiciel Teamviewer
- Etc...

Je pensais qu'un formateur avait une licence particulière avec comme particularité "interdiction d'utiliser la licence a un but commercial" mais dans un but éducatif.

Donc par conséquent il avait toujours la dernière version.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 11:36    Sujet du message: Formation de remise à niveau Allplan Répondre en citant

salut
effectivement c'est bizarre que l'organisme ne se tienne pas à jours !!
et oui je suis aussi formateur et je forme à distance (via Skype et/ou teamviewer) et ce sur la version 2015 et jusqu'à la 2008 (après j'ai oublié Mr. Green je suis trop vieux) et je suis organisme avec numéro de prise en charge ..
si tu as besoin de plus de renseignement tu peux me faire parvenir un message privé via le forum Wink
par contre le fait que ce ne soit pas sur ta région et la non prise en charge n'ont pour moi aucun rapport ..J'ai formé des gens à Cherbourg et Nantes alors que je suis dans l'Ain à coté de Genève et ils ont eu une prise en charge...et là en ce moment c'est avec une personne de Marseille et toujours avec prise en charge...quel est l'organisme auquel tu cotises

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 11:44    Sujet du message: Formation de remise à niveau Allplan Répondre en citant

pas dans ta région ?
il y a nemetschek Rennes.

c'est pas faux !
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 14:27    Sujet du message: Formation de remise à niveau Allplan Répondre en citant

tu ai fou Shocked , avec les pluie qui arrive il lui faudra 3 mois pour rejoindre Rennes en bateau Mr. Green

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
merlin652012
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 15:28    Sujet du message: Formation de remise à niveau Allplan Répondre en citant

sans parler des bestioles bizarre qui croise dans ses eaux

doucement le matin, pas trop vite l’après midi
christele49
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 12:25    Sujet du message: Formation de remise à niveau Allplan Répondre en citant

Et vu les prix de Rennes !!! J'oublie ! Wink
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 12:47    Sujet du message: Formation de remise à niveau Allplan Répondre en citant

En une journée de formation individuelle avec Nemetschek ou en formation à distance par internet en plusieurs fois avec un pro, tu en apprendras sûrement plus qu'avec une semaine en formation groupée avec 10 ou 20 autres personnes dans un organisme avec un formateur qui ne connait pas bien Allplan...

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 13:18    Sujet du message: Formation de remise à niveau Allplan Répondre en citant

ah bon il y a des formateurs qui ne connaissent pas allplan Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Trisic_Kristof
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 18:23    Sujet du message: Formation de remise à niveau Allplan Répondre en citant

Qu'est ce que vous avez contre Allplan 2009. Il marche très bien encore.

Les formateurs sur Allplan, ils connaissent seulement les livres de tutoriel
et encore.
En sortant de l'université, j'en ai réalisé une à NIORT.
nous étions 2 personnes, nous avons apris sur les bouquins, je les connaissais.
Et j'en savais plus que le formateur. 2 semaines payé avec mes sous !!!!

Maintenant que j'y pense, j'aurais du aller chez Olivier1

“Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant.” [Meng-Tsen]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: Formation de remise à niveau Allplan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange