Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Nouvelle sur ce forum !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christele49

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 19:45    Sujet du message: Nouvelle sur ce forum ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci Daniel64 Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015 - 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 09:35    Sujet du message: Nouvelle sur ce forum ! Répondre en citant

Bonjour Christèle,

Bravo pour avoir sauter le pas en devenant indépendante. Je viendrais surement à l'occasion te poser des questions en mp!
Et bienvenue ici, tu verras c'est un très chouette forum!

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---
Navarro José
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 20:38    Sujet du message: Nouvelle sur ce forum ! Répondre en citant

Hello allplaneuse nouvelle
je suis pas loin: 753 km au sud.
bienvenue
Un bonjour de l'ariegeois

Un bonjour de l'ariégeois

Navarro José
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 21:42    Sujet du message: Nouvelle sur ce forum ! Répondre en citant

sawouah a écrit:
Je viendrais surement à l'occasion te poser des questions en mp!

et pourquoi en MP , fais profiter tout le monde des questions et du coup des réponses ...non Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
christele49
Membre

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 21:57    Sujet du message: Nouvelle sur ce forum ! Répondre en citant

Bonjour Sawoa et Navarro.

Tu as raison Phil, je pense que le sujet intéresse plusieurs personnes !
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2015 - 22:00    Sujet du message: Nouvelle sur ce forum ! Répondre en citant

nan mais je rigole en fait , tout dépends de ce sur quoi vous devisez ..si c'est chiffon vous pouvez rester en MP Mr. Green Very Happy Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 16:22    Sujet du message: Nouvelle sur ce forum ! Répondre en citant

Philc, parce que tu crois que tout de suite, entre nanas on va parler chiffon ? remarque des soutien-gorge ce sont des chiffons et ça ne vous intéresse pas n'est ce pas??!!! Very Happy

Ok, ok je poserais mes questions sur sa page de présentation! dès que j'ai un peu plus de temps!

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015 - 16:46    Sujet du message: Nouvelle sur ce forum ! Répondre en citant

non mais tu poses des questions où tu veux ..je dis juste que si ça concerne allplan et ce qui tourne autour , le mieux est de les poser ici !! t'imagines si tous posaient des questions en MP le forum serait mort ...
mais si c'est perso aucun soucis ..et d'ailleurs je dis ça , mais c'est une suggestion, je ne peux et ne veux rien contrôler ..juste que le but c'est que les questions posées ici trouvent des reposes et aident la communauté .. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: Nouvelle sur ce forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange