Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

O m b r e s
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> INGENIERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockstar

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 10:18    Sujet du message: O m b r e s Répondre en citant

Revue du message précédent :

en ingénierie on travaille avec les vues assos dans lesquelles les macros n'apparaissent pas de toute facon.

Il faut poser les ombres par apres dans les vues et coupes, masi avec ce SMT, ca va super vite.
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willkeops
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 10:26    Sujet du message: O m b r e s Répondre en citant

perso, j'utilise allplan en version "ingénierie", et surtout les coupes et vues associatives. Et mes macros sont bien représentées vu que j'ai fait des macro en lignes 3D.
J'aurais pu pousser à faire des surface 3D, mais après, ça foire à mettre des choses en pointillés, car cachés par les surfaces 3D...
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 11:50    Sujet du message: O m b r e s Répondre en citant

hé oué ^^

d'où le SMT. Encore une fois j'ai pas trouvé plus rapide mais si t'as d'autres techniques je suis preneur.
willkeops
Membre

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 12:03    Sujet du message: O m b r e s Répondre en citant

Ben, je n'ai pas vu ton smart part, mais t'es obligé de l'insérer dans chaque ouverture, non ?
La macro te permet de ne pas avoir de manip supplémentaire
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 12:13    Sujet du message: O m b r e s Répondre en citant

mais t'as pas le remplissage.

Ca se fait a la volée, et il faut faire 2 clics par ouverture. je le fais a la fi, le tout d'un coup.
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 13:38    Sujet du message: O m b r e s Répondre en citant

en gros c'est un volume 3D qui s'ajuste a l’intérieur de l'ouverture et qui a la forme de l'ombre, c'est bien ça ?

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Rockstar
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2015 - 14:14    Sujet du message: O m b r e s Répondre en citant

non c'est un Smartpart 2D a poser a la main.
Mais comme ils suffit de deux clics par ouvertures, ca va ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54    Sujet du message: O m b r e s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> INGENIERIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange