Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

LEGOLEGOLEGOLEGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 14:47    Sujet du message: LEGOLEGOLEGOLEGO Répondre en citant

Salut,

j'avais promis un petit essai amusant.... c'est que du Planplan Smile

@+

Yann

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 15:40    Sujet du message: LEGOLEGOLEGOLEGO Répondre en citant

c'est pas faux !
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 15:48    Sujet du message: LEGOLEGOLEGOLEGO Répondre en citant

Marrant!
Pourquoi du Légo?

C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains ont l'air brillant avant d'apparaître idiot.
Visiter le site web du posteur
yann
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 15:57    Sujet du message: LEGOLEGOLEGOLEGO Répondre en citant

mon gamin, 3 ans..... il arrête pas de jouer avec alors...

@+

Yann
Phil
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 16:03    Sujet du message: LEGOLEGOLEGOLEGO Répondre en citant

C'était mon cas aussi étant gamin.

Tu as trouvé les élément sur le net?

A+
Philippe

C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains ont l'air brillant avant d'apparaître idiot.
Visiter le site web du posteur
yann
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 16:16    Sujet du message: LEGOLEGOLEGOLEGO Répondre en citant

j'ai téléchargé des images de legos puis détouré sur shoshop.

@+

Yann
Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 18:53    Sujet du message: LEGOLEGOLEGOLEGO Répondre en citant

ha ha Very Happy

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
HB
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 21:35    Sujet du message: LEGOLEGOLEGOLEGO Répondre en citant

respect Okay
mais avec tout le respect que je vous dois, j'espère que vous n'êtes pas à votre compte pour passer du temps à ces essais parce que vous allez coulez votre boutique..
maintenant si vous êtes employés c'est pas grave, c'est votre patron qui va fermer les portes

Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 21:43    Sujet du message: LEGOLEGOLEGOLEGO Répondre en citant

tu nous fait la même façon minecraft ? Mr. Green Very Happy

(pour ceux qui n'en on pas entendu parler , c'est un jeu qui permet de faire des construction tout en modules cubique ,
il y a un nombre impressionnant de joueur , moi et mes enfants ce sont prie au jeu de la construction  ^^ )

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
yann
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2012 - 08:17    Sujet du message: LEGOLEGOLEGOLEGO Répondre en citant

HB a écrit:

respect Okay
mais avec tout le respect que je vous dois, j'espère que vous n'êtes pas à votre compte pour passer du temps à ces essais parce que vous allez coulez votre boutique..
maintenant si vous êtes employés c'est pas grave, c'est votre patron qui va fermer les portes

exécuté sur temps personnel...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10    Sujet du message: LEGOLEGOLEGOLEGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange