Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

fin la structure de portfolios
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maly

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 17:27    Sujet du message: fin la structure de portfolios Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour à tous,

Moi j'ai eu une formation de 3 jours sur allplan! C'était il y a 10 ans! et je n'avais jamais utilisé de DAO!
J'ai débuté sur allplan sur les portfolios... Et j'avais garder cette habitude!
pour la maison habitation "type constructeur" s'était suffisant!...

Mais quand j'ai vu les possibilités de la structure de bâtiments...j'ai eu envie de l'utiliser! mes petits projets n'étaient pas très parlant!...
J'ai réalisé une maison imagière (oui se faire plaisir c'est important quand on veut apprendre) avec un étage etc.. pour apprendre.
Et j'ai bien aimé!

Ensuite, quand l’occasion c'est présentée..! A partir un relevé d'état des lieux d'un bâtiment de 5 étages, j'ai appliqué ce que je venais d'apprendre ! et là je me suis régalée!

Tout cela pour dire.. Que c'est toujours déstabilisant de changer le "chemin" habituel de "sécurité" que l'on "donne" à notre cerveaux!
Cela est humain et rassurant!...

Il suffit ( oui je sais s'est plus facile à dire qu'à faire) de se dire "on peut" et se donner "l'autorisation" de faire, de me tromper, et de refaire... Qui n'a pas passé plusieurs heures (voir jours) pour apprendre le vélo! et pourtant une fois partie! c'est que du bonheur!

La nouveauté est super si on considère que c'est tous les jours un défis à relever! mais à chaque petit pas, je suis fière et heureuse!..
Et puis vous êtes là pour me décoincer au besoin! ...

Bonne adaptation à tous!
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2015 - 17:29    Sujet du message: fin la structure de portfolios Répondre en citant

nan mais on est d'accord , mais en fait ça va s'arrêter donc autant se servir de ce qui se fait de mieux de suite non Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
thierrys
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2015 - 05:35    Sujet du message: fin la structure de portfolios Répondre en citant

La structure va disparaitre a terme, oui d ou les messages de Nemetschek pour preparer le terrain .. Et le passage au bim de la profession nous l impose ..
Mais bon ca veut pas dire que cela disparait en 2016 forcément.. ! Il faut s y preparer et s y former si ce n est pas fait.
MMCSARL
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2015 - 12:46    Sujet du message: fin la structure de portfolios Répondre en citant

vu la conversation que j'ai eu avec le commercial nemetschek ce matin, la structure de bâtiment (plus d'autre petites nouveautés, surtout sur les Objets) sera parti intégrante de Allplan 2016, je vais vite migré du coup ...
90% du boulot de fait chez nous Smile

Daniel - MMC Construction
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09    Sujet du message: fin la structure de portfolios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange