Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Mise à jour pilotes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Navarro José
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 13:34    Sujet du message: Mise à jour pilotes Répondre en citant

Hello les allplaneuses et les allplaneurs
pour répondre à la première question posée je travaille sur un portable dont voici les caractéristiques

avec une carte video Geforce GT 555 M

mais au démarrage de allplan j'ai le message suivant:

Pourtant la carte graphique est à jour (enfin il me semble).

Il doit y avoir un problème: quand je teste le système avec l'outil test de nemetschek voilà le résultat:

et pourtant voici mon réglage NIVDIA:

J'y comprend rien

Ce n'est pas une affaire d'état, parce que ça marche normalement. Mais bon je préfèrerais aucun message histoire d'être en osmose avec la machine.

un bonjour de l'ariégeois

Un bonjour de l'ariégeois

Navarro José

Dernière édition par Navarro José le Jeu 5 Mar 2015 - 13:50; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 13:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 14:44    Sujet du message: Message déplacé Répondre en citant

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts à toute suggestion et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.

Message déplacé

Bonjour,
Votre message a été déplacé dans cette section du forum, plus appropriée à son contenu.

Commentaire supplémentaire: /deplacé et nouveau sujet cree :)

— L'équipe de modération —

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 14:47    Sujet du message: Mise à jour pilotes Répondre en citant

salut

tu dis que les pilotes de ta CG te semblent à jour !! ils vaudrait mieux qu'ils le soient donc tu le fait manuellement sur nvidia et pis c'est tout Mr. Green ..ensuite on te parle de résolution , il te faut en fonction de ton écran être au maxi de ta CG en résolution sinon ça peut aussi merder et puis ça pixélise et tu perds de la finesse. Déjà en étant sur de tout ça et en redémarrant ensuite et aussi en étant à jour de ton OS ...bref aller aller au travail.. Very Happy
et tiens nous au jus.. Wink

bons sang Olivier tu déplaces toujours les post quand je suis en train de répondre !!! tu me vois ou quoi Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 14:55    Sujet du message: Mise à jour pilotes Répondre en citant

pov Phil , je te traque et te surveille

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 15:06    Sujet du message: Mise à jour pilotes Répondre en citant

Sad Crying or Very sad Embarassed

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Navarro José
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 15:22    Sujet du message: Mise à jour pilotes Répondre en citant

Hello allplaneur Philc
merci pour ta réponse. Smile
comme tu le vois ma machine a deux cartes graphiques. L'une d'origine intel HD graphity family qui n'était pas suffisante pour Allplan, j'avais donc posé la question à Nem et j'ai acheté la carte NIVDIA GEFORCE 555M qui semble t il est compatible opengl 3.3 et qui était approuvé par Nem.
La résolution de mon écran est 1600 x 900 inférieure à 1280 x 1024 ce qui n'est pas possible d'être changé, mais ça ne m'a jamais gêné.
D'après le test on dirait que Allplan ne voit que la carte intel. Pourtant j'ai sélectionné NIVDIA pour allplan.
C'est pas grave, merci quand même, je trouverais. Sinon j'appellerai la ligne chaude.
Un bonjour de l'ariegeois

Navarro José
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2015 - 15:26    Sujet du message: Mise à jour pilotes Répondre en citant

Oui José, appelle le support car cette configuration à 2 cartes est connue et la solution pour bien les paramétrer doit pouvoir t'être donnée... Rolling Eyes

Phil15
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 12:17    Sujet du message: Mise à jour pilotes Répondre en citant

Si ça peut aider
J'avais avec mon portable Hp un probleme un peu similaire
Travaillant sur 2 écrans, je me suis aperçu que les écrans devaient probablement etre gerés chacun par une carte graphique
ce qui pertubait ALLPLAN, depuis je travaille uniquement sur un ecran et connecte le deuxieme lorsque je ne travaille plus avec ALLPLAN (dommage) Je n'ai depuis plus de message d'erreur au demarrage Je peux egalement avoir le rendu SKECH alors que je ne l'avais pas avec les 2 écrans allumés
Je ne sais pas si ça fait avancer, tiens nous informé...

"tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien"
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 12:41    Sujet du message: Mise à jour pilotes Répondre en citant

je ne suis pas sur du tout que ça vienne des écrans , car je travaille avec deux écrans et je n'ai pas de soucis ..Je penche plutôt du coté de ce que souligne Bertrand. Un coup de ligne chaude devrait résoudre le problème surtout s'il est connu . Okay

Navarro José
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 13:38    Sujet du message: Mise à jour pilotes Répondre en citant

Hello les allplaneuses et les allplaneurs
la ligne chaude a réglé le problème:
Comme je vous avais montré sur les images, j'avais tout bien réglé. A priori, c'est la carte vidéo qui ne reconnaît pas automatiquement Allplan. Il faut que à chaque démarrages de Allplan avant le clic gauche de démarrage, je fasse un clic droit sur l’icône allplan et que je lui attribue manuellement la carte NIVDIA.
Et voilà
Un bonjour de l'ariegeois

Navarro José
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 13:43    Sujet du message: Le problème est-il résolu ? Répondre en citant

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts à toute suggestion et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.

Le problème est-il résolu ?

Bonjour,
Si vous estimez qu´une solution a bien été apportée à votre problème, merci de le signaler.
Si vous ne savez pas comment faire, veuillez lire le tutoriel qui se trouve ICI

Commentaire supplémentaire: undefined

— L'équipe de modération —

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46    Sujet du message: Mise à jour pilotes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange