Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Présentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Navarro José

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 20:21    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Revue du message précédent :

Hello l'ancien allplaneur et nouveau forumman bienvenue
tire ligne, plume bâton, stylo pointe tube, crayon, grattoir, lame de rasoir, rouleau de scotch: quel doux souvenirs... vive le numérique et vive le 3D il y a pas photo
quoi que j'ai vu au pays basque au château de Abbadia à Hendaye, une aquarelle du château réalisé par l'architecte Eugène Violet le Duc avant la construction à faire pâlir C4D.
Un bonjour de l'ariegeois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 20:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merlin652012
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 23:22    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonsoir
et merci a tous de cette accueil, ça fait plaisir!!!

doucement le matin, pas trop vite l’après midi
Mazariaty
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 13:59    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu merlin652012,

Nous somme de la même école!

je suis aussi de l'époque où l'on jouait aux fléchettes avec un 0.25...sur la main d'un camarade Very Happy
Voici un scan d'un bouquin que je conserve précieusement dans ma bibliothèque. Par sa discrétion, ce bouquin sauvé initialement de la poubelle a survécu à de multiples chambardements et déménagements.
Je l'ai découpé pour m'en servir dans mes projets de l'époque, le bougre. Cela faisait hype de présenter un bout de trame au milieu d'un pâté à l'encre de chine Mr. Green

D'un autre coté de la pièce, il est venu un Apple II qui sentait le plastique Okay

Une petite collation s'impose avant d'attaquer ferme - ;-)
Visiter le site web du posteur
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 14:10    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

j'ai le même et d'autres encore , dont le fameux catalogue mecanorma très épais et complet ....génial de s'y replonger dedans de temps en temps ..et aussi les graphics book ..que du bonheur Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Visiter le site web du posteur
merlin652012
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2015 - 15:17    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je viens de verser une larme !!! le catalogue mecanorma!!! j'ai le même dans ma bibliothèque! ça me rappelle tellement de choses!!!
Pareil pour les 0.25 et les élastiques sur les compas planquer derrière les tables à dessins, avec l'odeur des tireuses de plans qui empester dans le bureaux.
les concours de lames de rasoirs sur les calques à celui qui fait le plus grand nombres de grattages sans faire de trous!!!
merci ça fait plaisir...

doucement le matin, pas trop vite l’après midi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange