Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merlin652012
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 17:52    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous
Avec beaucoup de retard je me présente.
Voilà je suis dessinateur depuis 1982 époques rotring et table à dessin sisi ça a vraiment existé! D’ailleurs ma table à dessin se trouve toujours dans mon bureau bon d’accord elle me sert plus à stocker les dossiers, mais il m'arrive encore de lâcher la souris pour reprendre le crayon juste pour le fun ! j'ai une formation CAO DAO sur Autocad (Allplan c'est mieux) (Allplan c'est mieux) à la base.
Lorsque j'ai créé ma société ADAO je suis tombé par hasard sur une démo Allplan et le déclic c'est produit depuis je ne regrette vraiment pas. Je suis donc sur Allplan et c4d depuis 2005.
Je suis inscrit depuis un certain temps, mais je n'avais jamais vraiment pris le temps de faire les présentations c'est chose faite.

doucement le matin, pas trop vite l’après midi
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 17:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 18:14    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

1982, une très très bonne année

Alors bienvenue sur Allplan Le Forum

2005, ça doit être aussi l'année où j'ai commencé sur All Plan, (où j'ai commencé tout court d'ailleurs! Shocked )

Je pense que tu pourras largement nous apporter qq conseils.

Tu travailles dans quel domaine?

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 18:25    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue !
Smile

Visiter le site web du posteur
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 18:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut
sois le bienvenu
ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seul à avoir connu les rotrings (d'ailleurs moi je préférais les mecanormas !!) Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
merlin652012
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 18:50    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour à tous
Je travaille dans l'architecture et le génie civil j'ai fait un peu de bétons armées il y a quelques années.
Et je suis d'accord pour les mécanormas, j'ai même bosser au tir ligne ce qui explique ma devise!
Merci à vous pour vos réponses

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 18:51    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et sans indiscrétion c'est situé où Blou

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
merlin652012
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 18:55    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ah ah!!! j'ose pas dire le fond de ma pensée, mais géographiquement a 13 km au nord de Saumur.

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 19:20    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oh tu sais moi j'habites à Flies alors Mr. Green

merlin652012
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 19:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bon je suis pas tout seul alors!!! Rolling Eyes

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 19:27    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

sur 36000 communes en France; il y a beaucoup plus de petites que de grandes. Alors .... Wink

merlin652012
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2015 - 19:32    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

pas faux!!!

Lemmy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 12:01    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation Okay

<center>

Everything Louder than Everyone Else
</center>
AdrienSahe
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 14:29    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue!
Jérémy
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 21:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu sur le forum  Smile

Y'a rien qui va trop mal !
Navarro José
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2015 - 21:21    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello l'ancien allplaneur et nouveau forumman bienvenue
tire ligne, plume bâton, stylo pointe tube, crayon, grattoir, lame de rasoir, rouleau de scotch: quel doux souvenirs... vive le numérique et vive le 3D il y a pas photo
quoi que j'ai vu au pays basque au château de Abbadia à Hendaye, une aquarelle du château réalisé par l'architecte Eugène Violet le Duc avant la construction à faire pâlir C4D.
Un bonjour de l'ariegeois

Un bonjour de l'ariégeois

Navarro José
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation obligatoire des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange