Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Petite Maison
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laetitia

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 08:29    Sujet du message: Petite Maison Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour Merlin652012.
Et merci pour ces infos !!! Alors oui effectivement tu m'as foutu la frousse avec ton charabia !!!
Je suis pas super calée en scripts et tout le tralala.... je m'y suis mise et persévère mais j'ai peur que mes compétences ne s'arrêtent qu'à la conception et la technique architecturales !!!!!
Malgré tout, je suis curieuse et vais donc aller voir ce qui m'attend dans ce logiciel Wink
A vrai dire, je pense qu'il est effectivement possible de trouver des textures qui correspondent mieux à la réalité mais, et je pense ne pas être la seule, le manque de temps quotidien fait que nous utilisons celles que nous avons et que les clients s'en contenteront !!!!!! C'est malheureusement la nouvelle philosophie de cette société !!!!
Il est bien possible que je t'appelle à l'aide un de ces quatre !!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 08:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 14:12    Sujet du message: Petite Maison Répondre en citant

persso pour tourner les texture , j'utilise le filtre "translation" (filtre/divers) , ça permet de tourner la texture pour voir ou cela ne ce raccorde pas :

il faut faire une translation H et V de la moitié de la valeur de la photo ex une photo 640/480 -> translation 320/240
puis avec l'outil "Tampon" je reconstruit rapidement la texture

je remet à zéro les régales de translation , j'ai une texture tourné très vite faite ,

cette technique montre aussi les texture qui ne serrons pas "tournable" car il y a trop de différence d'un coté ou de l'autre .

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
sawouah
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 09:47    Sujet du message: Petite Maison Répondre en citant

Top Olivier cette solution Okay

---
c'est en forgeant que l'on devient forgeron
---
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 10:36    Sujet du message: Petite Maison Répondre en citant

pas mieux, je fais pareil.

c'est pas faux !
Laetitia
Membre

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015 - 15:00    Sujet du message: Petite Maison Répondre en citant

Très bonne idée!!!! J'aurais jamais pensé à ca !!!!!
FREDY
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 10:19    Sujet du message: Petite Maison Répondre en citant

Il fait rêver votre projet Laetitia !!
Il est parfait et le rendu est vraiment bien Smile
Cdt

Quand le bâtiment va, tout va...
Les membres suivants remercient FREDY pour ce message :
Laetitia (27/03/15)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: Petite Maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange