Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Importation textures et objets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> LUMION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 10:25    Sujet du message: Importation textures et objets Répondre en citant

La bibliothèque de Lumion n'est pas bien riche comment faire pour importer des textures et des oibjets

Merci

Philippe
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 10:34    Sujet du message: Importation textures et objets Répondre en citant

ah bon à 3000 € le bestiau ils ne te fournissent pas non plus les bibs...... Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Mazariaty
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 21:01    Sujet du message: Importation textures et objets Répondre en citant

Avec qu'elle version de Lumion, fonctionnes-tu.
Oui commercialement parlant, suivant les versions les bibs sont plus ou moins étoffées. Nous avons le free, la lumion et la Lumion Pro
Pour la Pro à 3000 € le bestiau est bien gras Rolling Eyes Elle contient de nombreuses textures et objets. On y trouve tout le nécessaire pour alimenter de nombreux projets différents.
Mais si il fallait un objet bien particulier, nous pouvons importer un objet avec la même procédure que l'importation d'objets :
https://vimeo.com/116868119 (à 2.11 le type importe un...arrosoir ! )
Une solution intermédiaire consiste à fournir d'abord sur un logiciel 3D comme C4D ( douce musique... CCCCCCCC4D, chut ne le dérange pas il dort... CCCCC4D t'auras du lolo) tous les objets de décorations statiques comme les meubles.

Une petite collation s'impose avant d'attaquer ferme - ;-)

Dernière édition par Mazariaty le Sam 21 Fév 2015 - 00:13; édité 1 fois
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 00:03    Sujet du message: Importation textures et objets Répondre en citant

nan je ne dors que d'un œil Mr. Green , je veille et sors de ma léthargie quand j'entends les mots "bleus ,Les mots qu'on dit avec les yeux , Parler me semble ridicule , Je m'élance et puis je recule , Devant une phrase inutile ,Qui briserait l'instant fragile " Very Happy
bref je deconne mais il est tard ...j'y retourne Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
LEMARIE
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 - 10:11    Sujet du message: Importation textures et objets Répondre en citant

Merci Maza

En fait j'avais trouvé comment faire
Je m'entraine sur la version Free pauvre en objets
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54    Sujet du message: Importation textures et objets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> LES AUTRES LOGICIELS -> LUMION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange