Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Soucis de représentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FREDY
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 18:29    Sujet du message: Soucis de représentation Répondre en citant

Bonsoir à tous,

C'est la 2ème fois que j'ai ce genre de soucis suite à l'importation d'un fichier .dwg d'un géomètre.
En fait, lorsque que j'importe ce dernier sur un calque et que je dessine sur un autre tout en gardant le premier en sous-cul, lorsque je fais F4, j'obtiens ceci :

Les murs présentent des épaisseurs variables et lorsque je tourne avec la souris l'affichage tremble et pourtant en vue en plan j'ai bien des murs d'épaisseur identique !

Auriez-vous une idée de ce problème svp ?

Merci d'avance.

Benoit

Quand le bâtiment va, tout va...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 18:42    Sujet du message: Soucis de représentation Répondre en citant

bien sur tu es à jours des pilotes de ta CG et de ton OS .Tu as fait un reorg de tes projets et un cleanup ...si oui à tout ..et bien je pencherais pour un éloignement du zéro d'allplan puisque tu parles d'un fichier géomètre (coordonnées géo très éloignées) ..repasse tout au zéro grâce à l'offset ..après comme ça je n'ai pas d'idées de suite sans en savoir plus .. Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
FREDY
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 19:24    Sujet du message: Soucis de représentation Répondre en citant

Parfait, ça marche super,
Merci philc
@+

Quand le bâtiment va, tout va...
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 19:40    Sujet du message: Soucis de représentation Répondre en citant

you're welcome Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Goldorak
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015 - 20:18    Sujet du message: Soucis de représentation Répondre en citant

il est fort ce philc

Urgent !!!! vous avez dit URGENT
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015 - 00:04    Sujet du message: Soucis de représentation Répondre en citant

chuis le mec à la redresse des costauds du quartier !! Mr. Green Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Soucis de représentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange