Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Rendu maison
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FREDY

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 10:21    Sujet du message: Rendu maison Répondre en citant

Revue du message précédent :

Très beau projet
Bravo
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
orion1310
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 19:30    Sujet du message: Rendu maison Répondre en citant

Salut, je trouve que ton image est sympa, elle reste assez épurée un peu comme l'architecture de ta maison. Bien que je préfère habituellement les lumières du soir, qui sont un peu jaune et apporte davantage de contraste à ton image. Ici je trouve qu'une lumière avec ce ciel bleu fonctionne bien. Mais comme sur toutes les images, il y a toujours des éléments qui peuvent être discutés. Pour moi, les modifications qu'il faudrait apporter ici viendraient des textures qui manquent un peu de relief. Il y a aussi la végétation. Par exemple, pour l'herbe je mettrai un petit dégradé dans les tiges comme dans les feuilles de tes arbustes. Ainsi, on aurait moins la sensation d'une végétation pauvre et surtout faite en 3D.
Je ne sais pas si ce plugin ou un equivalent existe sur cinema 4D mais ça t'apporterai un petit plus:
http://www.itoosoft.com/forestpack.php
Bravo pour ton image.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 19:57    Sujet du message: Rendu maison Répondre en citant

salut
il y a des équivalents sur C4D avec (entres autres ) Xfrog http://xfrog.com/ ou le genial (mais ça plante pas mal et sans jeu de mots svp) xtream de e-on

http://www.e-onsoftware.com/products/vue/vue_2014_xstream/

..de toutes façon chaque soft à ses plug de salades Mr. Green après le travail ,le niveau de détail et le talent font le reste ... Wink

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
orion1310
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 20:17    Sujet du message: Rendu maison Répondre en citant

J'aime bien Vue de X-stream. Mais je sais qu'avec 3ds Max, il y a pas mal de problèmes lors des rendus. Déjà, il faut bien programmer ton rendu en fonction de Vue. Quand tu souhaites importer une atmosphère de Vue directement dans 3Ds, le rendu a tendance à planter. Ce qu'il faut faire c'est travailler dans 3Ds ensuite passés dans vue avec ton projet pour créer l'atmosphère puis revenir dans 3Ds pour finaliser. C'est un peu long tout ça.
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 20:49    Sujet du message: Rendu maison Répondre en citant

c'est un peu pareil avec xtream et c4d , il fut un temps ou ça plantait pas mal , par contre xstream est un plug qui s'intègre très bien à C4D , gros avantage... Okay

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
robgeo
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 21:13    Sujet du message: Rendu maison Répondre en citant

Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54    Sujet du message: Rendu maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> VOS PROJETS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange