Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

Problème raffraichissement écran...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Particule
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 15:31    Sujet du message: Problème raffraichissement écran... Répondre en citant

Bonjour

Suite à des problèmes de raffraichissement d'écran par exemple : lors d'un changement de calque c'est toujours le calque précédent qui apparait...Sauf à faire F5, ou un zoom, de même lors d'une mesure d'aire, la couleur de la surface selectionnée reste apparente aux changement de calques, elle apparait toujours si on change de projet. Il faut quitter allplan et redémarrer pour la faire disparaitre, pour inserer un symbole d'une bibliothèque le double click ne fonctionne pas...etc
Donc suite à ces problèmes la hotline me dit que ma carte graphique est trop légère, seulement 512 mo (ça fonctionnait jusqu'à présent, bref) ...je suis leur conseil et change ma carde fraphique pour quadro K2000D (2048mo)....640.00€

Mais voilà...J'ai toujours les mêmes problèmes avec Allplan...!!!
Si quelqu'un a une idée !!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 15:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 15:57    Sujet du message: Problème raffraichissement écran... Répondre en citant

ah effectivement c'est quelque peut ennuyeux ...et pourtant je persiste à croire que la quadro reste le meilleur compromis en 2D/3D , mais bref...il se peut que sur ta carte mère il y ait un chipset graphique qui ne soit pas complètement désactivé et qui lors du changement de ta CG ait repris le pas ..à voir et à essayer de le rendre inactif complètement ..sinon l'éternel mise à jour des pilotes nvidia ..J'avais connu ce problème fut un temps et il était parti seul après 2/3 mises à jours ..donc peut être (aussi)un mini bug du drivers ...(et pour info elle est à 440 € sur ldlc , t'es sur du prix ) ..mais je suppose que tu l'as mise à jour en l'installant et en ayant pris soin de faire la MAJ de l'OS aussi

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Particule
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 16:08    Sujet du message: Problème raffraichissement écran... Répondre en citant

C'est pas moi qui ai fait le changement...mais un "pro"...d'où le tarif...J'eesaie les MAJ
merci
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 16:22    Sujet du message: Problème raffraichissement écran... Répondre en citant

a tout hasard .. Allplan est bien a jour ? , il me semble que la version 2015 avait aussi des problèmes de ce type et une mise à jour a réglé cela .

autrement moi je partirais a l'envers , peu être y a t'il y u une maj des pilotes graphique qui on occasionné de problème ..et si tu essayais de vieux pilotes pour voir ?

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Particule
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 16:29    Sujet du message: Problème raffraichissement écran... Répondre en citant

J'ai la version 2015-1-3..... Smile
bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 16:55    Sujet du message: Problème raffraichissement écran... Répondre en citant

Personnellement, je ne chercherais pas pendant trop longtemps et je réinstallerais Windows complètement...
Mais bon, c'est facile quand on le fait soi-même, parfois plus gênant s'il faut faire appel à un prestataire...
Shocked

PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 16:58    Sujet du message: Problème raffraichissement écran... Répondre en citant

surtout que son presta à l'air d'avoir les tarots un peu lourd !! Mr. Green

« Deux hommes intelligents, d'idées opposées, trouveront beaucoup plus de choses à se dire que deux cons appartenant à un même parti. »
Particule
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 17:01    Sujet du message: Problème raffraichissement écran... Répondre en citant

Je trouve aussi...mais voilà, ma situation est particulière , je suis télétravailleur...le siège de l'entreprise est à 220km (3h30 de route...sans neige)...J'évite !!! je vais à côté c'est moins loin et au final moins cher !!!
Pour le moment ça fonctionne !!!?...Mystèreeuuuuuuu
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 17:05    Sujet du message: Problème raffraichissement écran... Répondre en citant

je vois que tu es en Ardèche ..Si par hasard tu étais sur Annonay je pourrais te conseiller un presta info très pro et (peut être ) moins lourd sur les tarifs ..Il est de St-Etienne mais vient pour des clients archis dans cette vielle donc... Wink
et donc tu dis que ça fonctionne depuis que tu as mis les pilotes à jours ..ou bien !!!

Particule
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 17:11    Sujet du message: Problème raffraichissement écran... Répondre en citant

J'ai tenté "mesdrivers.com" et effectivement il y avait un driver récent 23/01/2015...
Et non je suis loin d'Annonay...mais plus dans le sud, à Aubenas (2h15 de route...)
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 17:22    Sujet du message: Problème raffraichissement écran... Répondre en citant

ah bah tans pis ...mais pour les drivers je te conseille d'aller directement sur le site de nvidia ..Mesdrivers n'est pas toujours de bon conseil pour avoir testé !!(en tous cas sur les pilotes de CG)

bco
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 17:24    Sujet du message: Problème raffraichissement écran... Répondre en citant

Espérons que c'était la solution. Ça sentait bien la mise à jour de quelque chose... Wink

Particule
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 17:29    Sujet du message: Problème raffraichissement écran... Répondre en citant

Il semblerait que ce soit bien ça....!!!
PHILC
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2015 - 17:50    Sujet du message: Problème raffraichissement écran... Répondre en citant

Wink Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10    Sujet du message: Problème raffraichissement écran...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange