Allplan Forum Index du Forum
Allplan Forum Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion

editeur de liste (report viewer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 14:55    Sujet du message: editeur de liste (report viewer) Répondre en citant

salut

je suis en train de modifier un liste qui me répertorie les ouvertures extérieures et j'aimerais faire apparaître un attribut que j'ai créé mais je ne trouve pas comment faire ...

une idée ?

merci

c'est pas faux !
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 14:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ricil14
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 15:46    Sujet du message: editeur de liste (report viewer) Répondre en citant

Slt

C'était possible avec les anciennes listes mais avec les nouveaux rapports, je n'ai pas trouvé comment faire....
Seuls les allemands ont le droit à un super tutoriel sur la personnalisation des rapports en utilisant Visual Web Developer 2008 de microsoft (car j'ai cru comprendre que les rapports sont un produit microsoft...).
D'ailleurs j'ai fait le tour des tutoriaux des différents pays sur allplan connect et on se rend compte que allplan connect france est bien pauvre de ce coté..... Sad Sad
Vu le prix des prestations, M'sieur Nemetschek france serait bien inspiré de nous traduire tout ça et cela nous serait vraiment très utile!

Sinon, tu peux voir (sans doute aussi créer ou modifier) tous les attributs allplan y compris les attributs utilisateur en cliquant sur C:\Program Files (x86)\Nemetschek\Allplan\Prg\NemAll_AttribDefEditor.exe
mais il vaut mieux avoir l'avis d'une personne compétente avant d'y toucher....

@+
hccomp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 17:16    Sujet du message: editeur de liste (report viewer) Répondre en citant

ricil14 a écrit:

Sinon, tu peux voir (sans doute aussi créer ou modifier) tous les attributs allplan y compris les attributs utilisateur en cliquant sur C:\Program Files (x86)\Nemetschek\Allplan\Prg\NemAll_AttribDefEditor.exe
mais il vaut mieux avoir l'avis d'une personne compétente avant d'y toucher....

Bonjour,
Avec Allplan 2013 il n'y a plus le programme NemAll_AttribDefEditor, quelqu'un sait-il où cela a été déplacé ou est-ce supprimé?

"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."
dead
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 17:26    Sujet du message: editeur de liste (report viewer) Répondre en citant

tu bégaies hccomp ?

olivier en as parlé dans le topic sur l'attribut longitude je crois va voir là bas parce que là je ne me souviens plus.

c'est pas faux !
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 17:42    Sujet du message: editeur de liste (report viewer) Répondre en citant

Il a changé de nom , et de répertoire,
vous pouvez le retrouvez ici :

C:\Program Files\Nemetschek\Allplan\Prg\AttributManager.exe

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
hccomp
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2013 - 17:46    Sujet du message: editeur de liste (report viewer) Répondre en citant

dead a écrit:
tu bégaies hccomp ?

J'ai appuyé 2 fois sur envoyer. Pensais que c'était pas parti la première fois...

dead a écrit:

olivier en as parlé dans le topic sur l'attribut longitude je crois va voir là bas parce que là je ne me souviens plus.

Il parle de la version 2013 mais pas de la localisation du fichier. En tout cas chez moi elle n'est pas dans le répertoire PRG de Allplan 2013.

Merci Olivier. Je viens de voir ta réponse.

"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."
Richy
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 16:17    Sujet du message: editeur de liste (report viewer) Répondre en citant

autre solution. creer toi une annotation avec ton attribut sur le calque. puis dans modification d'attribut tu verras bien le n° de ton attribut @xxx@
bien a toi
Vince
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 17:28    Sujet du message: editeur de liste (report viewer) Répondre en citant

olivier1 a écrit:
Il a changé de nom , et de répertoire,
vous pouvez le retrouvez ici :

C:\Program Files\Nemetschek\Allplan\Prg\AttributManager.exe

Je n'ai pas ce fichier.
Serait-il possible de le mettre à disposition?
Il me serait très utile...

Vince
olivier1
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 17:42    Sujet du message: editeur de liste (report viewer) Répondre en citant

tu doit pouvoir trouver sinon le fichier suivant qui fait la même chose : (c'est une question de version d'Allplan)
C:\Program Files (x86)\Nemetschek\Allplan\Prg\NemAll_AttribDefEditor.exe

Les tâches urgentes: [Done]
Les tâches impossibles: [On Time]
Les miracles: [Delayed] - Merci d'attendre 24h
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10    Sujet du message: editeur de liste (report viewer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allplan Forum Index du Forum -> ALLPLAN -> ARCHITECTURE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange